AR1Posté le 20 décembre 2006 à 17:41:42en fait si ^^
je pense pas qu´il ait hacké quelqu´un.
Motif ?
on peut pas se faire bannir , pour avoir voler des pseudos...
Motif Autre
les admins lui font un cadeaux de noel pour le remercier d´avoir modéré depuis mai 2006
De toute facon quelqu´un va prendre la releve dans pas longtemp
Mort de rire déjà 15 topics sur lui
Aie
je vais devoir prendre sa place
Non je plaisante
Ar1 , désolé
C´est l´anarchie sur le forum.
Jusqu´à ce qu´un forumeur découvre, boum ! :O
pas de chance , mais c´est quoi un moderateur ?
Pampo: Quel beau cadeau, didonc, il s´en souviendra de celui-ci!
XD
Tu nous diras le motif, stp! Chuis sûr que c´est encore une bêtise...
fake accro
MOTIF ??
hoy , ma connexion est pas trop ça...
Saoulama hein ?
Qu´est-ce que tu as fais Maxime ?
j´aimerais bien savoir, qui, ai-je hacké
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:53:31 avertir modérateur * Vol de pseudo.
voila maintenant vous etes sur du motif
Marrant mais... le motif n´est toujorus pas connu
Euh ar1 cest quand meme pas pour le truc que je t´ais demander de mailer ?