Slm
1) tu peux le faire toi-même2) si je mail le proprio, je garde le pseudo
mais pq ?
t´est gagnant dans l´affaire
ou file le a gogo qui me lechangera
y´a quelque semaine j´avais deja demandé a ce que l´on supprime ce topic qui porte mon nom ! et il est encore la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5148347-1-0-1-0-0.htm
merci de le supprimer svp
je ne me souviens pas avoir vu la demande, en tout cas c´est fait
c´est pas bien grave
Merci !
bon j´ais envoyer un mail mais il ma été renvoyer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4842449-1-0-1-0-0.htm
tu peux leffacer stp ?
arm rubisjpe avoir ton email j´aurais besoin d´un ptit rensegnement techniquetu pourras me bloquer et me suprimer apres jte remerci
STP arme rubisc´est important
Il faut payer pour des renseignements maintenant
nan mais c´est serieux
Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com
ajoute moi !
c´est fait jtai mis sur msn
jte remerci maintenant j´attend que tu accepte et que tu te connectemerci encore
de rien !
salut arme c moi favara1990
http://wolf-metals.skyblog.com/
Noir ?
enfin quelque chose de mérité.