CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Docu de la RTBF (Belgique)

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:48:59

Quelle idée brillante XD
je l´ai pas vu,dommage, mais vivement l´indépendance de la wallonie ^^
Maintenant voir un rattachement avec bruxelles et/ou avec la france, ou une wallonie libre.
On verra ^^
si quelqu´un sait ou on peut voir l´emission sur le net, balançez un lien :noel:

http://www.tuner.be/actu.asp?content=home&id=139044

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:50:51

:rire: tu rêves pour l´indépendance

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:52:41

dans 20 ans max on sera soit indépendants soit rattachés a la france :noel:
\o/

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:01

j´ai pas envie de devenir français :snif2: et moi je dis qu´on sera toujours en Belgique. Ils ont fais fort la quand même :rire:

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:56:21

ils ont fait ça pour ouvrir les yeux des wallons :ok:
ça a toujours été tabou, mais ça va vraiment arriver :rire:

JesusFiIsDeDieu
JesusFiIsDeDieu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:44

J´aimerais aussi voir la vidéo, si quelqu´un a le lien. :hap:

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:09:19

ptet sur e*ule :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:10:27

Ou sur Youtube.

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:11:25

youtube pas encore je viens d´aller voir

anibale
anibale
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:12:07

J´ai pas regardé. Ca vallait le coup?

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:24:41

Mais les wallon. Si vous seriez independant et que la Flandre ne vous aidera plus dans 5 ans max on doit envoier de l´humanitaire chez vous.

Vous comprennez pas comment vous êtes rien sans la Flandre :(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:25:59

Bcp d´argent à gagner en Flandre, les touristes se ramènent surtout dans des villes comme Bruges.
j´ai vu sur Daily et sur Youtube, ya pas.

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:26:54

Oui c´est pour ça qu´un parti rattachiste a la france existe :noel:

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:30:17

Ca ç´est la remarque de trop :(

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:33:40

Enfin des types qui savent déconner à la télé en Belgique !! ! Bravo ! :rire:

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:36:09

Désolé pour le double post :

-bou-bou- : administrateurs avertits pour propos raciste tenus envers les wallons !! ! :honte:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:37:40

D´accord, je vois que la verité c´est dur à admettre... Les gars c´est les chiffres qui parle ;)

/kiss

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:38:40

Merci aux modérateur de ne pas supprimer ce topic et ces propos avant le passage d´un administrateur qui prendra, je l´espere, les mesures nécessaires.

Tahoma
Tahoma
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:39:52

t´facon t´es qu´un sal flamand, tu mérite meme pas de parler francais :noel:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:41:32

Je suis bruxellois :content: Et mes parents il travaille :noel: et je paye mes impôts.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment