Quelle idée brillante XD
je l´ai pas vu,dommage, mais vivement l´indépendance de la wallonie ^^
Maintenant voir un rattachement avec bruxelles et/ou avec la france, ou une wallonie libre.
On verra ^^
si quelqu´un sait ou on peut voir l´emission sur le net, balançez un lien
http://www.tuner.be/actu.asp?content=home&id=139044