En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
veridique
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:46:28
Votre modo est fou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:57:03
bah en même temps sur tous les forums morts, tu veux faire quoi ?
y´a peu de messages, donc forcément...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 00:04:15
héhé t´es passé sur les 3 forums des futurs Seiken!
Renard
Niveau 9
20 décembre 2006 à 00:06:54
Il y a 3 - 4 forums ou je suis le premier posteur !
En même temps il n´y a que un message dessus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:15:31
SD2 / SOM SD3 SD:COM SD:HOM SD4 / DOM
Volgo moi y´a au moins 7 forums !
Renard
Niveau 9
20 décembre 2006 à 00:16:37
Oh le bouley qui m´apelle encore Volgo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:32:56
stondaron le boulet !
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 09:54:09
pq tu peux pas
Zhen_Ji
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:00:11
tu veux que je fasse comment ? xD
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
20 décembre 2006 à 10:49:50
En utilisant tes pouvoirs secrets !
Bon je sais, je sors!
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:51:52
Salut les blablator 15/18eur
TomateJb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:55:27
vive ff7! et surtout larme emeraude euh non sinon on peut pas faire qqch pour tout les topic inutile la?
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:06:06
toma c´est pas un forum de jeu mais un bla bla,on poste tout ici a part les topics racists et autres ...
ps: vive le F.Pes5
TomateJb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:07:42
dsl mais des topic comme "les roux pu" ca sert a que dalle
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:11:55
maxime toi meme recupere des pseudos en envoyant des mails ou devinant le mail ou en recuperant l´email alors fais de meme stp
SamusQueen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:53:49
Saoulama Posté le 20 décembre 2006 à 13:11:55 maxime toi meme recupere des pseudos en envoyant des mails ou devinant le mail ou en recuperant l´email alors fais de meme stp
Il mail toujours !
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:01:12
ah lool j´avais pas vu sinon le modéradeur a aussi une vie il peut pas être toujours la
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:02:42
samus ok
ar1 alors mail le type stp !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:14:22
là je peux rien faire pour lui !
mail-le toi si je le fais, je garde le pseudo
tomate si tu mettais des liens ce serait mieux !
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:21:28
ben mail le
mais pq tu voudrais pas me le filer en echange dautres ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.