renzen Posté le 01 octobre 2006 à 12:50:35 Bonjour, je suis de passage sur ce topic pour demander d´afficher en topic épinglé le topic "---attention--- sms"
ce sera assez utile aux forumeurs je pense!!
(je signale que naglasson l´a déja épinglé sur son forum)
MERCI
-->Arme_Rubis_One Posté le 01 octobre 2006 à 15:12:22 renzen j´insupporte les " je demande " , " j´ordonne " , ... je sais que ça part d´une bonne initiative, mais la prochaine fois que tu viens ici juste pour ça, demande si c´est possible ou non.
Enfin bon, oublions ^^
euh, c´est quoi ce délire là?
tu le fais exprès? rassure moi
tu sais m´expliquer la différence entre "je demande" et "est-ce possible" car pour moi, le "est-ce possible" est une demande...
tu te prend un peu la tête pou rien il me semble, encore, j´aurai dit comme un gros bourrin; "vas y, affiche ça tout de suite, et qu´ça saute!", là j´aurai compris, mais là, tu vas chercher loin, je ne trouves pas cela normal venant d´un modo de me remballer de la sorte, tu devrai être un peu plus concilliant envers nimporte quel forumeur, (pas seulement les 15/18)
et montrer un minimum de respect, je pense t´avoir demandé gentillement, et poliment, ma requète, maintenant, que tu ne supporte pas telle ou telle expression, c´est pas mon problème, du moment que je reste poli! si tu as un problème de frustration, ne fais pas de modération alors, de plus que tu supporte apparement le language sms, mais tu supporte pas qu´on te DEMANDE quelque chose...
I NEED HELP, j´comprend pas là! si tu sais m´expliquer gentiment, ce serait gentil!
(oui, j´redébarque commme ça, mais j´suis pas tt la journée sur mon ordi, j´viens seulement de voir ta réponse qui m´a laissé sur le cul j´avoue!)