Il sert à quoi ce topic ?
Un blabla ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4992562-5-0-1-0-0.htm
Max si ce topic coule pas faut faire quelque chose! J´ai essayé de calmer le truc, mais c´es toi le grand manitou!
sono un ragazzo ^^
bonne chance...
bonne nuit
Bonne nuit tout le monde...
t´es un rageux ?
Bravo Arme_Rubis_One
Bonne modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4865812-1-0-1-0-0.htm
un futur météréologue
je devrais te bannir pour avoir fait remonter un topic... merci de ne plus me remontrer ce lie donc !
Gogote ptdr
Mauvaise modération Arme Rubis One
merci Max !
Un compliment? non, je pense pas ^^
Ta débilité n´a aucun égal, tendu d´avoir un modéro aussi stupide
un mec qui qualifie les autres de termes lui convenant parfaitement...
J´avoue, ta répartie m´a bluffé, j´aimerais avoir ton sens de la réthorique
Ah je crois ce bon vieux arme plus loquace...
salut ! ^^
pourquoi t´as supprime mon topic "le prolo se tue a la tache"??
faut lui demander ^^