Pourquoi ta supprimer mon topic avec le lien du site ? Je vois pas le prob là ...
bossinou t´es là ?
Non merci.
Il a quoi le modo ?Je vais sur un topic, je poste un message, et hop, "plus de message" pour nimp en +
ben il a été supprimé p
Merci Max d´avoir erraZzé le topic!
Ce topic a plutot l´air d´un exutoire sur le modo plutot qu´on topic parlant de modération!
Et ouai.Les ingrats
il est parti manger
Personne n´en a rien à foutre, hormis toi
Soyez pas méchant avec K-Skun
mouais
Salutations bonsoirdesques à tous
Un jour peut être, il faudrait que je regarde l´heure avant de poster... on se refait pas
ok Oo
* Posté le 06 octobre 2006 à 07:05:07 avertir modérateur * ok Oo
j´allais dire la même chose Oo
moi aussi ^^
y´a que vous pour poster ici le matin !
Enfin !
lawl
Chou ! ^^
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 06 octobre 2006 à 08:00:31 avertir modérateur * y´a que vous pour poster ici le matin !
C´est fait exprès ! XD