je trace pas, je fuse !
( c´était même pas drole )
héhé mais tu l´as quand meme sorti
Exact!
chaud les mecs qui font des topics pour suivre mon compteur !
tu joues avec nos nerfs
lol genre on stresse!
TRIPLEPATTE
pionze
* Posté le 03 octobre 2006 à 23:19:47 avertir modérateur * chaud les mecs qui font des topics pour suivre mon compteur !
NE te vante pas.
LE 1000000 EME !! !!
Moi je vois toujours 99´999. Arme veut garder le suspens ^^
GO BOOOOOOOOOOOOOOOLTS
ouais il fait exprès pour mettre en stress les vieux pigeons qui bande de voir son 100 000 em
+ 1 betty
Non c´est surtout surprenant qu´un tel boulet aie pu posté autant de messages
+ 1 alien.
( )
* Posté le 04 octobre 2006 à 00:55:10 avertir modérateur * Non c´est surtout surprenant qu´un tel boulet aie pu posté autant de messages
J´vois pas le rapport
100.000
Vivement mon 100000 à moi alors !
Maxime, tu m´intrigues