CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:30:46

:rire:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:52:37

LycketySplyt Posté le 02 octobre 2006 à 15:05:50 Qu´est-ce que vous avez contre Clermont ?
C´est la que jeuxvideo.com est basé

Arme_Rubis_One Posté le 02 octobre 2006 à 17:01:16 non désolé ils sont basés à Aurillac !

-----------

Owned by AR1 :oui:

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:46:01

Arme_Rubis_One Posté le 01 octobre 2006 à 22:31:27

Cookie mais oui c´est ça, incitation à la haine raciale, et tu t´étonnes que ça disparaisse...

Le titre etait une incitation, mais on deviait vers une discussion convenable :-(

Et les 2 autre, tu m´as pas dis pourquoi tu les avait supprimes :sournois:

Whisky_coca
Whisky_coca
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:01:55

Pourquoi m´on topic a été effacé?

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:03:57

Pour que tu poses une question :sarcastic:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:12:55

:rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:03

insultes dans les 2...

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:22:31

Tiens y a un Kévin de 13 ans sur le forum BF2 qui veut venir me casser la gueule. :-(
J´vais me faire défoncer. Aie ! :-(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:23:58

Trop fort le kévin :rire:

Whisky_coca
Whisky_coca
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:26:46
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 19:16:03 avertir modérateur
* insultes dans les 2...

:gne: :gne: :gne:

Des insultes? :ouch:

t´as de la merde dans les yeux mon pote :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:44:49

baka, c´est à das cookie que je répondais ! :noel:

pour info tu n´as pas crée 2 topcis...

Whisky_coca
Whisky_coca
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:48:06

Moi j´ai creer deux topics ici :-)))

Et tu ne m´a toujours pas dit pourquoi il a était effacé :sarcastic:

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2006 à 19:53:25

bossinou t´es pas là ?

Whisky_coca
Whisky_coca
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:55:09

Il est mort :mort:

:content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:17:06

tu crois que je me rappelle de tous les topics éffacés ? :rire:
rappelle moi c´était quoi :ok:

Xyp :d) si je suis là ! :coeur:

Das-cookie-sexy
Das-cookie-sexy
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:39:17

Insulte dans les 2..... :honte:

ZE justification facile....
mais bon, d´accord pour le premier(Skinhead.....)mais pas pour "oh cereal".....

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2006 à 20:46:49

oki boss :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2006 à 20:51:12

bon ben je vais au lit ^^

Whisky_coca
Whisky_coca
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:52:38
  1. rme_Rubis_One profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 20:17:06 avertir modérateur
  3. tu crois que je me rappelle de tous les topics éffacés ? :rire:

rappelle moi c´était quoi :ok:

:d) le topic c´était "je note le prenom de votre mère sur 10" :oui:

je vois pas en quoi il est hors charte :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:00:24

des sujets sur les notations y´en a 50 par jours, sais-tu que c´est considéré comme du flood à force ? :)

Xyp :d) déjà ? :ouch:

bonne nuit ! :coeur:

cookie :d) topic inutile, où on avait dans le message principal, rien d´autres que des mots genre anus, fellation, ... :sarcastic:
en plus le message s´apparentait à du flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment