En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:38:35
Dur dur la terminale ? Moi ça va c´est à peu près peinard...pour l´instant
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:43:19
non, long, chiant, mais simple !
la prof qui nous file 2 devoirs par semaine, en plus comme j´étais malade Mardi dernier, j´en ai 4 d´un coup !
cobras_marco
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:46:21
pourquoi 4?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:49:29
cobras 2+2 = 4 ^^
C´est sympatoche dis moi cette manie des DM
Bon j´y go (dsl du temps de réponse j´ai un wifi qui tourne en trrès faible et en 2.2 Mbits/s )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:51:53
2 de la semaine derniere + 2 là !
c´est chiant, on l´a aussi en Management, l´année derniere c´était le prof de Gestion qui s´en chargé !
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:58:34
...chargait.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:43:43
chargeait, la prochaine fois, ne me corrige pas qu´à moitié !
bomectess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:01:22
good game arme!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:55:29
gz , bv , ...
SamusQueen
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:25:55
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 03:55:29 avertir modérateur * gz , bv , ...
Attention il est fou ! XD
legumevert
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:58:35
Arm ma touch "e" march plus (j´ai fait un C/C )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:59:55
reboot ton PC !
legumevert
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:03:56
Ma touche ´e´ va bien, t´en fais pas pour elle. xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 09:48:14
Bossinou Moi c´était pas gz à mario kart! Un fiasco de jouer au clavier!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:57:29
Mario Kart justement je trouve trop simple au clavier !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 13:13:37
T´es fou! C´est pas du tout aisé à jouer, je crois que je jouais avec ma main guache pour les touches directionnelles et ma main droite pour accélérer!
Rien ne vaut une bonne vieille manette!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:29:51
y´a besoin que de gauche droite , accélérer ( j´utilise le 0/Inser ) et le bouton de tir ( . / Suppr ). Eventuellement le saut ( Entr )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 14:14:51
J´ai laissé ma configuration RPG. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:13:38
moi c´est pareil pour RPG, sauf que Entr devient 4
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:18:42
RPG? ça vou sert a quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.