CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:27

lalolilulei :d) accusation sans fondement :rire:

Cookie :d) mais oui c´est ça, incitation à la haine raciale, et tu t´étonnes que ça disparaisse... :honte:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:32:46

oui ces mon truc arme :cool: desolé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:18

si ça t´éclate :ok:

  • offre une bille *
LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:36:18

je sui allié avec renzen et moi non plu je voi pa la diférence entre"je demande" et "es il posible" tu peu reexpliké stp merci

renzen
renzen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:48

je cherches pas l´engueulade du tout, mais avoues que tu fais l´amalgamme entre "je VEUX" et "JE DEMANDE"

y´a un monde de différence là!

-->Je t´ai juste fait signaler, qu´on ne vient pas là à dire " je demande ci , je demande cela " ... quand un gamin te dis " je veux un bonbon " , c´est pas censé te laisser le choix, bah là c´est pareil. <---

avoues quand eme s´il te plait! maintenant, c´est ton droit de ne pas trouver ce topic tres utile sur ton forum, mais de me remballer pour le fait que j´ai dit "JE DEMANDE" là, tu fais fort quand même, tu veux quand meme pas que j´me mettes à genoux et que j´timplore non plus?
JE DEMANDE=EST-CE POSSIBLE

donc veux tu bien réviser ton jugement sur ma question, et la traiter commi si j´avais dit "EST-CE POSSIBLE"

est-ce possible?

MERCI!

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:38:25

+1 renzen KASSAY le modo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:47:32

je demande et est-ce possible n´ont pas la même signification :rire:
c´est comme en Anglais avec Could , Might et compagnie. Y´a une légère différence
( au passage, c´est pas un manque de politesse que je reproche, c´est d´ailleurs si rare un bonjour et merci de la part de quelqu´un... :ok: )

la réponse est non de toute façon, je te l´ai déjà dis. Et évite d´inventer des propos. Je n´ai jamais déclaré trouvé ce topic inutile, bien au contraire :rire:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:54:28

bonjour

je demande-->te laisse le choi dacepté ou de refusé
est ce possible-->te laisse le choi enter oui et non
je veux-->est un order ki te laisse aucune alternative

le fossé es donc plu grand entre je veu et je demande qu´entre je demande et esce possible

mefin si tu veus pas tan pis ces toi ki voit

au revoir modo

renzen
renzen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:55:08

euh, j´inventes rien, je dis que c´est ton droit de le trouver inutile, j´ai jamais dit que c´était un fait...

sinon, merci du compliment! mais sache c´est pas dans mon habitude de ne pas laisser le choix aux gens, et d´être impoli, j´ai la chance d´avoir été bien élevé^^

et si j´avais su que tu préférais qu´on formule ses demandes autrement, j´laurai peut-être fait! (meme si j´trouve ça bizarre, car une demande laisse autant de choix qu´une possibilité, enfin bon, on va pas revenir la dessus, à mon avis, tu ne changera pas d´avis à ce sujet^^)

et si tu le trouves utile ce topic, serait-il possible^^ de l´afficher en topic épinglé (peut être que par chance la mode reviendrait à écrire correctement! (je sais je rêves, mais si on essaye pas comme on dit, on saura jamais!!)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:01:50

en voyant le post au-dessus du tiens... je pense finalement le faire... :hum:

:rire:

je note ça ! :-)))

renzen
renzen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:02:24

:merci:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 23:03:11

cool ;)

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2006 à 07:04:03

allez l´ol :-d

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:23:55
  • K-SKun profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 07:04:03 avertir modérateur
* allez l´ol :-d

lol :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:32:35

allez Clermont ! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:28:12

Perpettes-les-Alouettes. :coeur:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:37:17

;- )
Clermont? :-(

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
02 octobre 2006 à 15:05:50

Qu´est-ce que vous avez contre Clermont ?
C´est la que jeuxvideo.com est basé alors arretez de vous moquer de cette fabuleuse ville.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:01:16

non désolé ils sont basés à Aurillac ! :rire:

quand je parle de Clermont, c´est l´équipe ! :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:06:25

Aucune :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment