euh, j´inventes rien, je dis que c´est ton droit de le trouver inutile, j´ai jamais dit que c´était un fait...
sinon, merci du compliment! mais sache c´est pas dans mon habitude de ne pas laisser le choix aux gens, et d´être impoli, j´ai la chance d´avoir été bien élevé^^
et si j´avais su que tu préférais qu´on formule ses demandes autrement, j´laurai peut-être fait! (meme si j´trouve ça bizarre, car une demande laisse autant de choix qu´une possibilité, enfin bon, on va pas revenir la dessus, à mon avis, tu ne changera pas d´avis à ce sujet^^)
et si tu le trouves utile ce topic, serait-il possible^^ de l´afficher en topic épinglé (peut être que par chance la mode reviendrait à écrire correctement! (je sais je rêves, mais si on essaye pas comme on dit, on saura jamais!!)