CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:27:33

bon ap gogo :-p ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:31:20

Xypounet était banni, lorsque tu étais en possession de ce pseudo, par l´un de tes messages ! :-p

je déconseille de m´inviter au resto, je préfère payer :rire:
( vu que c´est moi qui dépense en général le plus , même si je mange pas autant que d´habitude, c´est le RESTO , pas chez moi ^^ )

bon sur ce je vais bouffer :rire: @+

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:32:17

bon ap boss :-p @+ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:32:31

salut beau goss :coeur:
nn :non: toujours pas

msn ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:32:45

Sinon tu mens, tu as dit que tu te souvenais plus du mdp de Xypounet et dès que je l´ai eu, le pseudo a été banni :honte:

El_vice
El_vice
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:43

Non, pas le temps je pars dormir chez ma cop

( :diable: :-p )

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:42:54

hein? :doute: ^^

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:45:07

je vais manger chinois comme tous les soirs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:45:24

Alice tjr ?? depuis debut 2005 ?
ciel les ni- ... :bave:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:45:50

c bon le chinois ^^ mais tout les soirs quand meme -_-*

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:50:34

bah c´est pas ma faute si ma mère est chinoise et je men plains pas :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 20:52:32
  • K-Skun profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 20:02:30 avertir modérateur
* 90 % des forumeurs ne savent pas l´alphabet jusqu´a la lettre K quand meme :peur: ^^

:d) Bah non puisque qu´on ne confond pas en disant H-Shun :-p
C´est juste que Shun c´est connu comme nom, genre dans Saint seiya! :-d
Alors que Skun! :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:59:15

Skun = moufette ! :oui:

K-Shu ça aurait mieux :ok:

K-Xiliang aussi :ok:

:dehors:

Xyp :d) genre :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:03:53
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 20:52:32 avertir modérateur
* * K-Skun profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 20:02:30 avertir modérateur
* 90 % des forumeurs ne savent pas l´alphabet jusqu´a la lettre K quand meme :peur: ^^

:d) Bah non puisque qu´on ne confond pas en disant H-Shun :-p
C´est juste que Shun c´est connu comme nom, genre dans Saint seiya! :-d
Alors que Skun! :peur:

Shun c´est une lopette dans Saint Seiya ! :rire: ^^

nico5
nico5
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:03:54

bonsoir a tous :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:08:18

Chaine nébulaire! :rire:
Il est l´opposé de son frère Ikki. ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:10:53

Salut les gars! :)
Salut les filles! :)
Vous allez bien? :)
nico :d) Salut :)

On parle de quoi sur ce topic? Car les autres sont pas interrésant donc je viens chercher du blabla sur celui-là! :-d

Samus
Samus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:12:48
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 21:08:18 avertir modérateur
* Chaine nébulaire! :rire:
Il est l´opposé de son frère Ikki. ^^

"Ohlala j´ai une putain d´attaque qui tue n´importe qui mais je l´utilise pas :cry:" :-(

bomectess
bomectess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:15:27

Vous seriez pas entreint de parler de saint seya par hasard??... Car moi je connais tous sur ce magnifique mangas japonais! :-) Je peux meme vous dire que les épuisode de hades passe en ce moment sur une chaine de canal satélite en français! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:17:33

lol il l´a quand meme utilisé son attaque "Apocalypse nébulaire" :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment