Xypounet était banni, lorsque tu étais en possession de ce pseudo, par l´un de tes messages !
je déconseille de m´inviter au resto, je préfère payer 
( vu que c´est moi qui dépense en général le plus , même si je mange pas autant que d´habitude, c´est le RESTO , pas chez moi ^^ )
bon sur ce je vais bouffer
@+