CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:10

:rire: xyp c´est vrai tout ca mais j´ai pas dis quand :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:14:43

chinois :coeur:
aucun de mes potes apprecient cette nourriture :( ( ni la culture d´ailleur )
vous m´invitez ? ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:15:39

ben t´avais qu´a prévoir aussi :nah: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:15:58

gogo :d) tu avais dit ce week end :honte: :(

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:16:22

Faudra faire un mega resto chinois :noel:

Par contre je propose que Bossinou paye :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:17:57

ben non c´est toi qui invite :rire2: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:18:22

Tiens je viens de voir une boite de caviar ramené de Russie périmée de 2002 :noel:

Sinon il reste que des salsifis mais c´est bon j´ai trouvé des repas tout pret :

boeuf bourguignon ou poule riz ou hachi parmentier.

Un bon poule riz va faire l´affaire avec un apero noix de cajou + cuite au panaché :content:

Ensuite en déssert, le reste du gateau au chocolat et un lion . :-)

:dehors:

puree_mousline
puree_mousline
Niveau 2
18 septembre 2006 à 20:19:34

Ou au pire le nom de mon pseudo :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:20:11

purée :coeur: trop bon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:21:49

purée de carottes :bave:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:22:21

bossinou t´es là ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:23:01

carRotte ? :question: ciel :peur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:23:33

y a 2 r ? :doute:

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:03

:bave: purée mousline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:24:41

:rire: mortel :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:25:55

vive les frites :ok: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:05

Maxime ==>> One Piece... :bave: dit :
une fois j´ai appelé Xyp par Xypounet
Maxime ==>> One Piece... :bave: dit :
il a repliqué avec Bossinou
Maxime ==>> One Piece... :bave: dit :
et voila
Imposer sa volonté aux autres c´est force. Se l´imposer a soit-même c´est force supérieure dit :

Imposer sa volonté aux autres c´est force. Se l´imposer a soit-même c´est force supérieure dit :
donc appele moi gogotemanaudoulaure

:-(

El_vice
El_vice
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:29

1 R :ok: chocobo :
le français est tjr pas ton fort apres ces 2 ans ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 20:27:20

Bossinou :coeur: (d´ailleurs c MOI qui est crée le pseudo Bossinou et lui qui a fait Xypounet sur JV : finalement Xypounet est banni :honte: ).

On voit ceux qui prennent soin de leurs pseudos :honte:

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:21

Je vais prendre mon apero pendant que le poule riz cuit ...

je bois pas, je ne fume pas, quand je dis apéro, c´est coktail de jus d´ananas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment