Tiens je viens de voir une boite de caviar ramené de Russie périmée de 2002
Sinon il reste que des salsifis mais c´est bon j´ai trouvé des repas tout pret :
boeuf bourguignon ou poule riz ou hachi parmentier.
Un bon poule riz va faire l´affaire avec un apero noix de cajou + cuite au panaché
Ensuite en déssert, le reste du gateau au chocolat et un lion .
