* Posté le 18 septembre 2006 à 19:34:12 avertir modérateur
* Bah va, fait, cour , vole, mais commence par cherche´ l´insulte...
et même si la demande de bann´ me parvenait qu´est-ce que j´en ai à foutre? sérieusement ? j´vivrai encore, j´suis pas non plus accro à un point de faire une crise de nerf parce que j´ai plus de pseudo...
on dirait pas vu ta réaction
mais je vais pas demander le bann mdr 