CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:50

Elle soule Phakita ! :-(

En + elle te fait perdre Ma_Chao que je vais donc garder pour moi

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 19:24:05

ben normal

[Zephyr]Tinod
[Zephyr]Tinod
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:24:37

tu ne l´as même pas encore Ma_Chao ! :(

yp aieod k´yz geod qetpo :-d

[Zephyr]Haha
[Zephyr]Haha
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:25:31

Ozla Zyvuq fziq ubxotovka ry coq la douza sévobbuz xa tyrub sa Fifiralob iy ha couq ra goxjaz rib toqq lisézoruib !!

:sagizq: :-)))

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:25:35

ouf il n´était pas pris celui là :coeur:

tous les bons pseudos sont pris, mêmes les esprits de seiken densetsu :(

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:27:06

vous croyez qu´il y a les 150 pokemons en pseudos ? :fou:

[Zephyr]Tinod
[Zephyr]Tinod
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:28:18

oui les esprits déjà pris ! :(

Athanor
Shade
Driade
Ondine ( logique )
Sylphide
Luna ( idem qu´Ondine )
Lumina ( pareil )
Gnome ( bis répétita )

:(

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:28:30

:oui: même pokedex est pris :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:30:32

Bno bossinou tu vas pas parler cette fichue pseudo langue ici...

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:32:19

Demande de bann pour insultes a bossinou :noel:

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:33:42

u monis zGgggDF878RE5 n´est pas pris, c´est déjà ça de gagné :noel:
même mes animes préférées et inconnus, tout est pris :(

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:33:55

Je suis sûr qu´il vient de se faire dessus en lisant ça.

within
within
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:34:12

Bah va, fait, cour , vole, mais commence par cherche´ l´insulte...
et même si la demande de bann´ me parvenait qu´est-ce que j´en ai à foutre? sérieusement ? j´vivrai encore, j´suis pas non plus accro à un point de faire une crise de nerf parce que j´ai plus de pseudo...

Samus
Samus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:34:15

J´ai pleins de pseudos de pokémon moi ! :(

* Arme_Lazzuli profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 19:18:57 avertir modérateur
* Samus :d) héhé Bruel a été champion du monde au poker . :O

Bruel powa ! :cool:

within
within
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:34:56

Black´ :d) J´viens même de demander à ma môman de changer ma couche la..

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:35:03
  • within profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 19:34:12 avertir modérateur
* Bah va, fait, cour , vole, mais commence par cherche´ l´insulte...
et même si la demande de bann´ me parvenait qu´est-ce que j´en ai à foutre? sérieusement ? j´vivrai encore, j´suis pas non plus accro à un point de faire une crise de nerf parce que j´ai plus de pseudo...

on dirait pas vu ta réaction :hap:

mais je vais pas demander le bann mdr :o))

within
within
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:36:33

:hum: D´accord la prochaîne fois je cliquerai aussi sur le point d´exclamation. Logique voyons, l´autobann´. :nonnon:

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:36:33

je réclame son ban :noel:

within
within
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:38:32

Ouais. :bravo:

Marika
Marika
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:38:51

Tu seras donc banni :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment