on parle d´Hentai ici ?
demande de ban pour 3pattes et bomectess Lise DW One Piece Excel Saga :GTO
Steph ouaip, regardé la fin de la Saison 7 je crois de One Piece ( Davy Back Fight pour ceux qui connaissent )
Max tu préfère les films X ?
dormez bien les couches tots !
presque fini mon exo de maths
Hello. ouahh Comment c´est mort ailleurs !
Je vais dodo moi
bonne nuit gogote bye !
en fait je viens de comprendre pourquoi Max part soit disant tot au lit !
Xyp et moi ma compta !
Concernant One piece .Quelqu´un sait ou je pourrait les trouver ?
:O je préfère le chant d´Athéna!
Bossinou stoi le film X !
sur pleins de sites ^^
à part la Saison 1 ( qui passe le Samedi et Dimanche sur MCM ), le reste c´est légal
Ahh... Ok merci bocoup ^^
y´a beaucoup d´autres animes à voir, hein
Comme ?
ça dépend ce que tu aimes aussi : humour ? fantastique ? romance ? petites culottes ? yaoi ? shojo ? shonen ? etc
Fantastique ^^ Et humour
Ps >> Ecoutez la chanson qui accompagne ce ptite films ! http://www.youtube.com/watch?v=009ERaPnzJ8
One Piece est incontournable
http://www.youtube.com/watch?v=qGQAQSUTcns&mode=related&search=
Matrakk_du_84:humour : school rumble saison 1 et 2fantastique: fate stay night et tsukhime
juste quelques exemples sinon on en finit pas
bonne nuit ^^
déjà K-Skun ? bonne nuit Xyp si tu permets que je t´appelle comme ça
bien sur qu´il veuille !
hein mon Xypounet ?
bonne nuit tlm ! ( et bonne victoire sur le CT )