* Posté le 18 septembre 2006 à 19:09:22 avertir modérateur
* * Arme_Lazzuli profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 19:05:53 avertir modérateur
* J´ai envie de chanter la paroles d´une chanson connue de Patrick Bruel en ovyant vos "marre" ! :O
>> Marre du poker ? :O
non c´est "marre de cette nana là" :O