c*n?
Joli.
Oh Yeah.
within ta carte de visite me plait
Sale copieur de CDV With´
A partir de maintenant je poste sous ce pseudo
Tu peux tout aussi bien ne pas poster.
De quel pseudo je l´ai copier black´?
Je ne dirais pas copié, juste dans le même ton, la même idée qui en ressort.
Faudrait que je retrouve ce pseudo d´ailleurs.
Celui là me semble t´il.
La fille de mes rêves Levana
Tu te parles tous seul?
S´cuse moi vais vite changer ça.Ca risque de faire encore plus de rageux.
Gogote: d) non aucune, j´en ai marre !
The Black Mages roxx seuls les fans de FF connaissent
Rien à foutre With´, faut pas avoir honte de se que tu es et de se que tu penses
Arme
Marre de quoi
J´ai envie de chanter la paroles d´une chanson connue de Patrick Bruel en ovyant vos "marre" ! :O