Si c pa tro te demander...tu peux effacer ce topic...non pas parcequ´il n´as pas eu de succès (quoique ), mais SURTOUT parceque g découvert qu´il y avait un forum exprès pour les STR, et il est génial!, donc mon topic est inutile!
Merci d´avance si tu pouvais le détruire...à bientôt!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2006 à 11:28:05
c´est un blabla, tu peux parler de ce que tu veux !
ledisciple
Niveau 10
26 août 2006 à 11:45:04
Qd on regarde certains messages...on sle demande vraiment bien!
obi-killer
Niveau 10
26 août 2006 à 12:02:50
Hey le modo si tu es la,tu peux effacer ce topic "J´ai jamais compris pourquoi ce forum.." a mon pseudo il date je m´etait trompé de forum en le postant,au depart il devait etre sur le forum Suggestions
Poukoi tant que cela?, et poukoi ces topics??? , tout simplement parcequ´ils ont été postés dans le cadres d´événements particuliers...ET SURTOUT: parceque des tas de topics ressemblent à ceux là...ce serait super sympa de ta part de faire ça pour moi (de+, même si certains de ces topics ont eu du succès , ils sont dépassés, et sésuets!)
Je sais que ça demande du temps...mais c un grand (et j´espère dernier) service que je te demanderais. Merci d´avance
à bientôt ^^
sang-tueur
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:09
Quand quelqu´un est modérateur a 1 blabla et qu´il a plus de 18ans par exemple sur blabla 15-18ans! Seras-il toujours modérateur ou laissera-t-il sa place?
obi-killer
Niveau 10
26 août 2006 à 16:19:11
Tant qu´il ne fait pas de betises en tant que moderateurs,il peut le rester autant qu´il le souhaite et en aucun cas est virer car il est trop vieux
Apple--Boy
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:20
tu crois que snoophie a moin de 15 ans ?
non serieux, si il ne veut plus du poste oui si non il garde son job si il y tient
[Weaponmaster]
Niveau 6
26 août 2006 à 16:50:15
vite! il faut bannir Pigloo et Dark-Summoner!! Ils poluent le forum de PLEINS de topics, donc pas besoin de liens!
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 23:29:58
tout le
triplepatte
Niveau 10
26 août 2006 à 23:30:16
bonsoir
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:50
Bonsoir jeune homme
Max_Power
Niveau 7
27 août 2006 à 00:08:06
Bonsoir vous tous, passez une bonne nuit si c´est possible
allstar12
Niveau 8
27 août 2006 à 00:14:29
Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 01:44:47 allstar >> Ta mère doit être fier de toi.
Déjà moi je suis pas ton pote j´étais pas a hier mais tu mets pas ma mère en cause boloss même si tu l´insulte pas ne parles pas d´elle d´autres part maintenant j´en ai marre tu ma trop casser les couilles pour l´instant j´ai été sympa mais la je plaisante plus avec un petit pd comme toi donc si t´as d´autres insultes a me dire c´est en face que tu viendras me le dire si t´es un homme 75012 paris porte dorée paul valery c´est quand tu veux demandes allstar dans mon quartier tu trouveras tkt
jambe_boisee
Niveau 3
27 août 2006 à 01:00:34
y´a plus d´modo ici?
y´a du fllod qui date de 17h...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.