CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 01:44:47

allstar >> Ta mère doit être fier de toi. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2006 à 02:07:23

stats du forum lancé ^^

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
26 août 2006 à 10:07:48

Merci AR1 d´avoir effacé mon topic du patch pour nolf! :) :noel: :oui:

Et à bientôt!

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
26 août 2006 à 11:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4416807-1-0-1-0-0.htm

Si c pa tro te demander...tu peux effacer ce topic...non pas parcequ´il n´as pas eu de succès (quoique :hum: ), mais SURTOUT parceque g découvert qu´il y avait un forum exprès pour les STR, et il est génial!, donc mon topic est inutile! :noel:

Merci d´avance si tu pouvais le détruire...à bientôt! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2006 à 11:28:05

c´est un blabla, tu peux parler de ce que tu veux ! :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
26 août 2006 à 11:45:04

Qd on regarde certains messages...on sle demande vraiment bien! :hum: :noel: :)

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
26 août 2006 à 12:02:50

Hey le modo si tu es la,tu peux effacer ce topic "J´ai jamais compris pourquoi ce forum.." a mon pseudo il date je m´etait trompé de forum en le postant,au depart il devait etre sur le forum Suggestions :rouge:

Merci d´avance :-)

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:33

Merci :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 août 2006 à 14:41:41

Le modo s´appelle Bossinou :-p .

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
26 août 2006 à 15:00:20

S´il te plaît AR1, je te demande de supprimer ces topics:
https://www.jeuxvideo.com/[...]16807-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4692861-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4679259-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4688193-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4467564-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4583883-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4597128-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4560191-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4481648-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4164484-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4014033-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3941130-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3922774-1-0-1-0-0.htm

Poukoi tant que cela?, et poukoi ces topics??? :noel: , tout simplement parcequ´ils ont été postés dans le cadres d´événements particuliers...ET SURTOUT: parceque des tas de topics ressemblent à ceux là...ce serait super sympa de ta part de faire ça pour moi (de+, même si certains de ces topics ont eu du succès :hum: , ils sont dépassés, et sésuets!)

Je sais que ça demande du temps...mais c un grand (et j´espère dernier) service que je te demanderais. Merci d´avance :-)

à bientôt ^^

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:09

Quand quelqu´un est modérateur a 1 blabla et qu´il a plus de 18ans par exemple sur blabla 15-18ans! Seras-il toujours modérateur ou laissera-t-il sa place?

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
26 août 2006 à 16:19:11

Tant qu´il ne fait pas de betises en tant que moderateurs,il peut le rester autant qu´il le souhaite et en aucun cas est virer car il est trop vieux :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:20

:rire:
tu crois que snoophie a moin de 15 ans ? :rire:

non serieux, si il ne veut plus du poste oui
si non il garde son job si il y tient

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
26 août 2006 à 16:50:15

vite! il faut bannir Pigloo et Dark-Summoner!! Ils poluent le forum de PLEINS de topics, donc pas besoin de liens! :ok:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 23:29:58

:salut: tout le :globe:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
26 août 2006 à 23:30:16

bonsoir :noel:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:50

Bonsoir jeune homme :noel:

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
27 août 2006 à 00:08:06

Bonsoir vous tous, passez une bonne nuit si c´est possible :)

allstar12
allstar12
Niveau 8
27 août 2006 à 00:14:29

Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 01:44:47 allstar >> Ta mère doit être fier de toi.

Déjà moi je suis pas ton pote j´étais pas a hier mais tu mets pas ma mère en cause boloss :nah: même si tu l´insulte pas ne parles pas d´elle :( d´autres part maintenant j´en ai marre tu ma trop casser les couilles pour l´instant j´ai été sympa mais la je plaisante plus avec un petit pd comme toi donc si t´as d´autres insultes a me dire c´est en face que tu viendras me le dire si t´es un homme :oui: 75012 paris porte dorée paul valery :cool: c´est quand tu veux demandes allstar dans mon quartier tu trouveras tkt :noel:

jambe_boisee
jambe_boisee
Niveau 3
27 août 2006 à 01:00:34

y´a plus d´modo ici?

y´a du fllod qui date de 17h...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment