CapitaineFAF, c´est drole que tu n´est pas ete banni avec tes postes raciales, et tes pub pour un skyblog raciste
[Orchestral] > les admins taffent pas le w-e faut attendre tout à l´heure ( dans 10 heures quoi ^^ )
[Orchestral] => Mon blog n´est pas raciste !
Et j´ai rien dit de raciste !
* Posté le 28 août 2006 à 00:12:26 avertir modérateur * New-dream poste la toff avec un autre pseudo
je sais pas, ça se fait pas quand même
OK SBB
poste juste le buste alors pas le bas
* Posté le 27 août 2006 à 23:55:38 avertir modérateur * Tu veux vraiment que je poste une photo
1) je me ferais bannir 2) ça se fait pas 3) elle peut porter plainte 4 elle est trop belle en petite tenu
Zéro photo
Pionze >> C´est du mytho
Légumevert => Oui, il me la montré.
c´est pas du mytho je lai le site
URL
Coupe la en trois ton URL et poste la
http://22384.acebo*ard.fr
faut s´isncrire, elle a le pseudo Phakita
sa presentation
http://forum.aceb*oard.net/22384-1540-12871-0-Bijour.htm
elle en photohttp://forum.aceb*oard.net/22384-1598-12880-0-camescope-LEYLA.htm
alors?
enleve l´étoile dans l´url
Non, non t´as pas compris fais un screen...
Alors j´ai pas envie de m´inscrire
Pas qu´ça à faire que de m´inscrire, tu fais un screen, ou tu copies la tof et vivehttp://imageshack.us/index.php
Avertir le modérateur...
Votre demande a bien été transmise...
C´est qui dessous ? Ô_ô
Un dévellopeur ?
En tout cas c´est soi un très joli fake, soi c´est une nana qui ressemble étrangement à notre Julie, mais c´est pas elle...
Maintenant Max va décider de la senteance
* Posté le 28 août 2006 à 00:32:29 avertir modérateur * Avertir le modérateur...
´Lien vers contenu illicite´ en effet
mdr