En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:24
J´comprends pas pourquoi
C´est un topic de zik
Il est parti en live ?
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:43
puis re-re locker
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:59
puis locker, je voulais expliquer la raison du lock pour que certains ne viennent pas raler
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:27:55
Merci beaucoup Arme, il partait trop en débat politique
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:28:31
oui c´est normal
ça me fait marrer les mecs de 15 ans qui parlent FN alors qu´ils ont pas l´age de voter
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:13
Arme je vien de découvrir un truc horrible que jamais j´aurais imaginer, Nayru et Phakita sont des cochonnes
[Orchestral]
Niveau 7
27 août 2006 à 23:31:23
Modérateur tant adore peut tu locker le topic " le coran vous connaissez" qui est un topic ou tout le monde ecrie sa haine sur la religion ou au contraire les nons religieux, sa n´a aucun sens
merci bien
CapitaineFAF
Niveau 8
27 août 2006 à 23:31:28
ouai mdr
d´avoir bloqué le pic
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:57
Heal the World
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:12
New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:16
Evitons de propager quand même, mais Phakita c´étais une bombe quand elle avait les cheveux long
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 23:39:40
Arme_Rubis_One profil
Posté le 27 août 2006 à 23:16:25 avertir modérateur
orage ? ptdr j´ai laissé mon modem tournait en esperant qu´il n´y ai pas d´orage !
non mon père m´a soulé le matin pour que je rebranche le modem dans le salon et il avait laissé plusieurs fis débranchés derrière! J´ai mis sur le hub où ya le modem le cable d´alimentation de du scanner! Du 12 V au lieu de 5 V c´est pas bon signe!
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:33
Propager quoi, ça ?
* New-dream profil * Posté le 27 août 2006 à 23:31:13 avertir modérateur * Arme je vien de découvrir un truc horrible que jamais j´aurais imaginer, Nayru et Phakita sont des cochonnes
Sources ??
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:13
Give in to me
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:24
Si je le donnais je me ferais surement bannir, mais demande à pionze, il a vu une photo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:33
ah ok l´electricien en herbe !
chaud n´empeche ça doit faire chier xD
ok pour le topic, c´est vite parti en couille, comme tout topic sur les arabes ou l´islamisme ( qui a parlé de personnes racistes ou intolérantes ? )
[Orchestral]
Niveau 7
27 août 2006 à 23:43:16
Pourquoi tu parle de racisme? Les musulman sont pas une race Mais d´intolérance biensur que si
Il la locker il est fort ce modo
Puis bon façon tout les sujets sur la religion sa part toujours en couille...
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:43:58
New-dream profil
* Posté le 27 août 2006 à 23:41:24 avertir modérateur * Si je le donnais je me ferais surement bannir, mais demande à pionze, il a vu une photo
J´préfére pas imaginer...
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:07
crois moi c´est pas mal sans le mec qui est en dessous
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:57
Je l´immaginais pas comme ça, mais elle est super belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.