CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:24

J´comprends pas pourquoi :(

C´est un topic de zik :(

Il est parti en live ? :hap:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:43

puis re-re locker :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:59

puis locker, je voulais expliquer la raison du lock pour que certains ne viennent pas raler :ok:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:27:55

Merci beaucoup Arme, il partait trop en débat politique :(

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:28:31

oui c´est normal :bave:

ça me fait marrer les mecs de 15 ans qui parlent FN alors qu´ils ont pas l´age de voter :honte:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:13

Arme je vien de découvrir un truc horrible que jamais j´aurais imaginer, Nayru et Phakita sont des cochonnes :peur:

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
27 août 2006 à 23:31:23

Modérateur tant adore peut tu locker le topic " le coran vous connaissez" qui est un topic ou tout le monde ecrie sa haine sur la religion ou au contraire les nons religieux, sa n´a aucun sens :sleep:

merci bien

CapitaineFAF
CapitaineFAF
Niveau 8
27 août 2006 à 23:31:28

ouai mdr

:merci: d´avoir bloqué le pic

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:57

:cd: Heal the World :cd:

:coeur:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:12

New-dream :bave:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:16

Evitons de propager quand même, mais Phakita c´étais une bombe quand elle avait les cheveux long :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 23:39:40
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 23:16:25 avertir modérateur
  3. orage ? ptdr j´ai laissé mon modem tournait en esperant qu´il n´y ai pas d´orage ! :p)

:d) non mon père m´a soulé le matin pour que je rebranche le modem dans le salon et il avait laissé plusieurs fis débranchés derrière!
J´ai mis sur le hub où ya le modem le cable d´alimentation de du scanner! :hum:
Du 12 V au lieu de 5 V c´est pas bon signe! :-d

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:33

Propager quoi, ça ? :(

* New-dream profil
* Posté le 27 août 2006 à 23:31:13 avertir modérateur
* Arme je vien de découvrir un truc horrible que jamais j´aurais imaginer, Nayru et Phakita sont des cochonnes :peur:

Sources ?? :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:13

:cd: Give in to me :cd:

:content:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:24

Si je le donnais je me ferais surement bannir, mais demande à pionze, il a vu une photo :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:33

ah ok l´electricien en herbe ! :(

chaud :( n´empeche ça doit faire chier xD :p)

ok pour le topic, c´est vite parti en couille, comme tout topic sur les arabes ou l´islamisme ( qui a parlé de personnes racistes ou intolérantes ? )

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
27 août 2006 à 23:43:16

Pourquoi tu parle de racisme?
Les musulman sont pas une race :(
Mais d´intolérance biensur que si

Il la locker il est fort ce modo :gni:

Puis bon façon tout les sujets sur la religion sa part toujours en couille...

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:43:58
  • New-dream profil

* Posté le 27 août 2006 à 23:41:24 avertir modérateur
* Si je le donnais je me ferais surement bannir, mais demande à pionze, il a vu une photo :noel:

:peur:

J´préfére pas imaginer... :( :o))

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:07

crois moi c´est pas mal sans le mec qui est en dessous :bave:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:57

Je l´immaginais pas comme ça, mais elle est super belle :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment