CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:30

bon je pars en vacance demain pendant une semaine :fete: alors je dit aurevoir a tous ceux qui me conaisse ou pas et voila et je vous dit a la semaine prochaine :bye:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:38

pionze :d) Bouarfff, peut-être qu´il s´est retrouvé dans un hosto psychatrique à cause de modèrer un forum de boulets... :-(

allstar12
allstar12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:20:00

Arme_Rubis_One :d) salut mec j´aimerais avoir un renseignement, j´ai 2 pseudos banni :-( et j´ai toujours pas reçu de mail de justification alors qu´ils ont été banni y´a déjà 2jours :( Mes 2 pseudos étaient scarstar :cool: et leparaindu12 :content: merci d´avance :noel:

allstar12
allstar12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:24:46

Si tu peux pas me répondre pour je ne sais quelle raison dis le moi tout de suite que j´attendes pas comme un gland pendant 20 min :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:11

Mais tu es...allstar12 ? :bave:

allstar12
allstar12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:35:20

Legumevert :d) je sais que je suis beau, grand, fort, intelligent, etc... :cool: mais n´en fais pas trop tout de même :fier:

Non plus sérieusement on se connait :question: :( :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:46

C´est toi qui m´a arrosé l´aut´ jour... :bave:

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:42

allez sur pcm 2006 pour voir un forum propre :ok:

allstar12
allstar12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:51:41

:rire: Si c´est en temps que légume je le prends bien :content:
Si c´est en temps qu´homme alors la je le prends très mal :-(( car je deteste les pd :nah:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 23:53:02

Moi je deteste les homophobes. :)

allstar12
allstar12
Niveau 8
26 août 2006 à 00:01:37

Et moi je déteste ceux qui suce les pd juste pour faire le tolérent :-)

allstar12
allstar12
Niveau 8
26 août 2006 à 00:02:21

Et je deteste avant tout, tous ceux qui se mèlent des affaires des autres :gni: :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
26 août 2006 à 00:15:02
  • Yeroc54 profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:53:02 avertir modérateur
* Moi je deteste les homophobes. :)

Pareil :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:19

Allstar12 >> Il ne s´agit pas de tolérance, quand tu comprendras que l´homophobie est un crime, on parlera. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:44
  • allstar12 profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:51:41 avertir modérateur
* :rire: Si c´est en temps que légume je le prends bien :content:
Si c´est en temps qu´homme alors la je le prends très mal :-(( car je deteste les pd :nah:

En tant que Legume. :(

Moi aussi un gars qui ne supporte pas les homophobes... :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 00:28:06

Ma foi, la connerie ne se soigne toujours pas, lui il est en phase terminale. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:31:26

Ah oui c´est vrai :rire:

Celui-là, je l´avais interné il y a quelques mois :o)) ...

allstar12
allstar12
Niveau 8
26 août 2006 à 00:49:42

Et toi la manie de te mèler de ce qui ne te regardes pas ne te quitteras jamais :content: à moins que tu sois pd :( a ca doit être ca bon ben retourne sucer des bites et te faire prendre COMME UNE FEMME :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2006 à 00:57:44

ptdr l´autre boulet qui se vante, et qui n´est pas au courant que certains admins ont acces à JV depuis chez eux, par conséquent même un soir ils peuvent bannir

par contre j´aimerais bien savoir comment tu t´es demmerdé pour la récupérer ^^ encore une super taupe :ok:

allstar :d) j´en sais rien je peux rien faire. Perso des que j´ai un ban, je vais même pas voir le mail :rire:

allstar12
allstar12
Niveau 8
26 août 2006 à 01:02:30

La réponse n´a pas été rapide :( mais bon merci quand même et puis de toutes façon t´as raison je m´en fou un peu moi aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment