arme, c´est pas vrai il insiste la, sont vrement *** ils doivent aime de s´insulte, tu crois que sa les défoules?
* CapitaineFAF profil
* Posté le 28 août 2006 à 00:08:45 avertir modérateur
* Arme_Rubis_One => Tu es pour qui Arme aux présidentielles ? (Fais pas attention à mon pseudo).
il est pour sego, je crois l´avoire vu dire sa sur un poste 