CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

quentin
quentin
Niveau 10
27 août 2006 à 09:11:04

ou est le topic "effectivement" :question:

quentin
quentin
Niveau 10
27 août 2006 à 09:13:25

t´es là bossinou ou c´est les admins :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 13:01:30

Bossinou n´est pas là depuis hier après midi, il reviens ce soir peut etre.

Quant à moi mon modem a cramé vendredi! :O :fou: :rire:
Là on m´a preté un modem d´Alice! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 13:02:42

Ah oui et pour le topic "effectivement" il a pas été supprimé depuis un bon moment, une fois j´avais tenté d´y aller je l´avais pas retrouvé! :O

Samus
Samus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:11:02

T´as plus de PC Steph ? :snif2: T´as la poisse, on dirait moi il y a trois mois ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 14:21:33

LOL mon pc va bien, ya que le modem qui a rendu l´ame! :O

mais bon le "nouveau" modem marche! ^^

Samus
Samus
Niveau 10
27 août 2006 à 14:24:37
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 27 août 2006 à 14:21:33 avertir modérateur
* LOL mon pc va bien, ya que le modem qui a rendu l´ame! :O

mais bon le "nouveau" modem marche! ^^

Ah bah c´est super ! :rire:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
27 août 2006 à 14:27:16

ledisciple49 Posté le 26 août 2006 à 15:00:20 S´il te plaît AR1, je te demande de supprimer ces topics:
https://www.jeuxvideo.com/[...]16807-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]92861-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]79259-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]88193-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]67564-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]83883-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]97128-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]60191-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]81648-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]64484-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]14033-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]41130-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]22774-1-0-1-0-0.htm

Poukoi tant que cela?, et poukoi ces topics??? , tout simplement parcequ´ils ont été postés dans le cadres d´événements particuliers...ET SURTOUT: parceque des tas de topics ressemblent à ceux là...ce serait super sympa de ta part de faire ça pour moi (de+, même si certains de ces topics ont eu du succès , ils sont dépassés, et sésuets!)

Je sais que ça demande du temps...mais c un grand (et j´espère dernier) service que je te demanderais. Merci d´avance

à bientôt ^^ (je viens de renouveler ma question :) )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 22:47:47
  • jambe_boisee profil

* Posté le 27 août 2006 à 01:00:34 avertir modérateur
* y´a plus d´modo ici?

y´a du fllod qui date de 17h...

:d) malin, si je suis pas là, le mieux que tu puisses faire, c´est de donner les noms des floodeurs :ok:
sans ça, ne vient pas crier au secours.

Xyp :d) je vais demander aux admins de le remettre ^^

Steph :d) déjà dit, j´étais chez de la famille tout le week end ^^ ( oublié le portable chez moi, je viens de voir ton texto :rire: )
chaud n´empeche le modem qui crame :(

ledisciple :d) je suis pas aveugle. La patience est une grande vertu, si c´est pas fait, c´est que je suis pas là.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 22:59:49

bonsoir Arme_Rubis_One :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:02:26

Bonsoir :ok:

quentin
quentin
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:46

bossinou :d) t´avais l´arme qui tournait sur des insultes ce week end non? bi... :question:

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:10:04

ouais, les stats aussi tournées, mais pas correctement xD

quentin
quentin
Niveau 10
27 août 2006 à 23:10:36

j´ai fini boosté, mais j´ai pa osé :rouge: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 23:11:01

Steph :d) déjà dit, j´étais chez de la famille tout le week end ^^ ( oublié le portable chez moi, je viens de voir ton texto :rire: )
chaud n´empeche le modem qui crame

:d) Déjà dis pas sur j´ai juste vu le mot "cousinade" et j´ai pas compris sur le coup! :O
J´ose pas te dire comment j´ai cramé le modem j´ai trop honte, mais faut dire que j´étais pas réveillé le matin! :rire:
Pas grave pour le texto :-)))

quentin
quentin
Niveau 10
27 août 2006 à 23:11:08

:bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 23:15:54

Bonne nuit Quentin ! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:16:25

orage ? ptdr j´ai laissé mon modem tournait en esperant qu´il n´y ai pas d´orage ! :p)

y´avait du super soleil, sauf sur la route, j´ai flippé un moment xD

bye Xypounet ! :coeur:

New-dream
New-dream
Niveau 10
27 août 2006 à 23:20:43

Arme tu peux locker le topic "legion 88" stp :)

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 23:24:41

ça y´est il l´a locker puis délocker :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment