* Posté le 27 août 2006 à 01:00:34 avertir modérateur
* y´a plus d´modo ici?
y´a du fllod qui date de 17h...
malin, si je suis pas là, le mieux que tu puisses faire, c´est de donner les noms des floodeurs 
sans ça, ne vient pas crier au secours.
Xyp
je vais demander aux admins de le remettre ^^
Steph
déjà dit, j´étais chez de la famille tout le week end ^^ ( oublié le portable chez moi, je viens de voir ton texto
)
chaud n´empeche le modem qui crame
ledisciple
je suis pas aveugle. La patience est une grande vertu, si c´est pas fait, c´est que je suis pas là.