Il est marrant hein?
Bon c´est pas que je suis en retard pour ce fichu code mais presque.
Bon ba puisque tous le monde se barre, vais appeler mes potes de l´armée moi
Jenni-fashions, nouveau spécimen sur ce forum.
Hors catégorie celui-là
Qu´on les pende par les pieds
napster vu que tu est moin con que les autres qui m´envoie chier
Il ne sait pas se qu´il vient de dire.
Rubis, t´es la ?
Tu vois bien que oui.
Salut Panthere au passage
Soufly , alors bonne après midi avec tes potes de l´armee , j´ai l´impression que non vu que tu veux pendre des individus par les pieds
Boarf, obligé d´appeler mon orienteur plutot que le 2éme RH
Répondent pas ces gens là
Et ils veulent qu´on confirme notre arrivée
Sinon, bonne journée dans l´ensemblé
Oué , il n´y a que 4 , c´est une moyenne
O c*n , comme il a fait buguer la page l´autre c*n de wii60_lite
Tu sais bien que c´est comme une marque de fabrique ce
Oué , je sais bien
C´est à partir de quelle longueure de lame qu´on a pas le droit d´avoir un couteau sur soit?
Si je le savais je ne me balladerai pas avec ma tronçonneuse partout
A c´est autorisé les couteau sur soi. Je savais pas tiens.
Pas n´importe lesquelles with´
Ba je sais pas
Me semble que c´est toléré jusqu´à une certaine longueure de lame
J´veux juste savoir si j´peux garder l´Opinel que j´ai acheté tout à l´heure en poche