:hmu::hmu:
La haine brule en moi et elle est obligee d´y rester , fo*tu humanitee , yen a pas bcp qui releve le niveau si niveau il y a
Meme moi
J´t´ai mentionne qques part ? hein dis moi j´t´ai mentionne qques part ?? ?
aucune part
Alors qu´est tu cherches les ennuis petit
je risque pas de les trouver
Cherche pas non plus
je cherche pas
:hu:
J´sors le pseudo pour chasser les c*ns du forums tiens
*sors la matraque*
Touch pas a HerManO
J´ai jamais dit que je le touché toi.
de toute manière il est plus la
Jmamuse a me calmer sur les c*ns qui peuplent ce forum
Ils ont l´air un peu plus calme ce soir.
Que dalle , tous des empafes de premeire
Chador.
What ?
J´adore l´amour que tu leur porte, avec des termes aussi doux.
J´les e*me*de autant qu´ils em**rdent ce forum et tous le reste meme pire
En tout cas en voila 2 de parties !!