En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
03 août 2006 à 02:36:26
Enfin bon de totue façon ce façon ne redeviendra jamais clean. Impossible.
-GIGN-
Niveau 6
03 août 2006 à 02:37:18
Non mais ca fait du bien , et ca les enerve
-GIGN-
Niveau 6
03 août 2006 à 02:40:40
Bon allez bonne soiree , a plus tard
within
Niveau 10
03 août 2006 à 02:42:14
Merci toi de même.
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 11:17:36
De mieux en mieux le forum -_-
Maintenant ça bug ave des pseudos de plus de 10 jours
Ils veulent vraiment donner l´avantage aux floodeurs...
lulu_salacia
Niveau 10
03 août 2006 à 11:19:43
ce forum est trop nul.. même pas de modérateur, des pseudos qui postent 10 sujets à la minute..... quand on pose une question ici, on répond même pas... enfin c´est ce que je pense...
within
Niveau 10
03 août 2006 à 11:24:12
Tain c´est vrai que Arme, je ne sais pas ce qu´il fou. On ne l´a pas revu.
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 11:26:15
En même temps on est en aout
Mieux vaut ne pas prévenir qu´on sera absent un certain temps sur ce forum
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 11:27:15
il a qu´à faire une double modération
et aout il est ou ? dans un camping
within
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:03
Il est passé hier...donc qu´il ne ce foute pas de notre gu*ule.
"Dernier passage 02/08/2006"
lulu_salacia
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:05
SouIfly Posté le 03 août 2006 à 11:26:15 En même temps on est en aout
oui mais quant tu es modo tu es censé surveiller le forum tout le temps... ah la la je te dis, tous pareils ces modos...
legumevert
Niveau 10
03 août 2006 à 11:29:03
Il a pas le droit à des vacances?
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 11:29:25
"oui mais quant tu es modo tu es censé surveiller le forum tout le temps... ah la la je te dis, tous pareils ces modos..."
Sans prendre la défense d´un modérateur, ils n´ont pas l´obligation d´être là 24/24, 7j/7...
Encore ils seraient payés...
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 11:29:45
a ce moment la ilà qu´à donner la double modo aulieu de faie le bof dans un camping
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 11:30:24
C´est vrai que si ils acceptaient cette p*tain de double modération
Ca réglerai bien des problèmes.
lulu_salacia
Niveau 10
03 août 2006 à 11:30:25
oui enfin j´en sais rien... tout ce que je sais c´est qu´il fait mal son boulot, ya un pseudo qui n´arrête pas de poster..... pfffffffffffff
within
Niveau 10
03 août 2006 à 11:31:38
Tu m´etonnes. Enfin il n´acceptera jamais, faut pas rêver.
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 11:31:41
un forum la appliquer la double modération sans que les admins sache
legumevert
Niveau 10
03 août 2006 à 11:32:45
Oui, ce mod a passé son lien a une personne de confiance
within
Niveau 10
03 août 2006 à 11:32:53
lulu_salacia On appelle ça un con. Et des c*ns tu en trouves partout sur ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.