Il se passe beaucoup de choses sans que les admin le sache... Même le modo d´ailleurs...
Il y a bien des personnes qui ont chopé des pass de moéro ( du moins à une époque) pour modérer.
within Posté le 03 août 2006 à 11:32:53 lulu_salacia On appelle ça un con. Et des c*ns tu en trouves partout sur ce forum
oui je sais malheureusement...
"Il y a bien des personnes qui ont chopé des pass de moéro ( du moins à une époque) pour modérer."Ca ne fini jamais bien ce genre de truc aussi.
enfin logique se pleindre ici sa sert a rien
Si, tant que ces personnes sont des personnes à peu prés intelligente, mais il est vrai qu´en général, ça part en couille au bout d´un moment...
Me souviendrai toujours du vol de passe de Nostar un soir sur le forum PC
En même temps tu veux faire quoi?
Dormir
Je me lève pas pour me recoucher. Même si c´set l´autre conn*rd de voisin qui m´a encore reveillé.
Ahhhhhhhhhh Black meme pas on a fait de CC
et tu vas partir
Ouais
Et jamais revenir
Mourir au combat
C´est pour combien de temps que tu y vas déjà ? 2 semaines c´est ça ?
A quand une intelligence sur ce forum, pour comprendre qu´il ne faut pas répondre aux topics débile ?
Je reviens de vacances et c´est le bordel
a tous
Lulu a tout à fait raison en ce qui concerne les horaires du modo
Lulu castagnette
Dire que même sur CNN on parle de la chanson "Coup de boule"
On passe vraiment pour des cons
Cette chanson n´est pas à l´origine de notre image en m^eme temps , elle ne fait que la concerter