En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:25:52
Non.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:26:20
tu c dire otre chose
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:28:38
Non.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:30:05
je voi ché pa ce ke ta mé esseille de dire otre chose pour changé
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:30:50
Tu es écris comme un pied, ça te conviens ?
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:31:51
sa me va merci de me le fair remarqué
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:32:27
a tu msn
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:33:03
Ouais, mais pas pour toi.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:34:44
je voi pas grave
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:36:47
tu es pas cool comme gars ou comme fille mé bon kan on et né con on reste con
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:38:28
Tu m´étonnes. En même temps, je suis aps dans l´obligation de donner mon msn au premier inconnu à la recherche d´ami. Surtout quand celui ci n´est pas capable d´écrire une phrase de 19 mots correctement.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:40:13
jécri en abrégé parce ke g labitude par apor a msn mé bon
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:41:07
et je suis dsl de tavoir insulté
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:41:49
Raison de plus pour que je te le donne pas. De plus ici nous sommes sur un forum, et non sur un chat. Tu as le temps d´écrire ton poste. Donc d´écrire normalement pour une meilleur compréhension.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:44:27
ok mais l´ortographe c´est pas mon fors et excuse moi pour t´avoir insulté de con
within
Niveau 10
02 août 2006 à 13:47:07
Si tu le dis. Bon moi, j´vais pas rester toute mon aprem sur le pc, j´me tire.
super-mega-fan
Niveau 3
02 août 2006 à 13:48:05
ok casse toi a+ ou plutot a jamai
Napster67
Niveau 10
02 août 2006 à 13:48:24
mais même sur MSN tu peux faire l´effort d´écrire correctement et lisiblement ne serait ce que par respect pour tes contacts.
SouIfly
Niveau 9
02 août 2006 à 13:49:31
J´aime la page d´avant
Napster67
Niveau 10
02 août 2006 à 13:50:22
Elle est amusante oué, à crorire que c´était écrit dans le livre de la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.