En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
03 août 2006 à 01:38:46
Vraiment borné certain. Qu´est-ce que j´aimerai en voir un souffrir devant mes yeux..
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 01:40:47
Boarf...
Perte de temps.
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 01:43:40
Vini Vidi et Repartit
within
Niveau 10
03 août 2006 à 01:44:24
Euh..effectivement.
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 01:44:29
Qul poste...
J´en perds mon latin
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 01:47:46
Falais lui mettre une laisse black
within
Niveau 10
03 août 2006 à 01:52:20
Ah..
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 01:57:00
Pourquoi l´humain de categorie social modeste est il un si gros e*c*le , une idee ??
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 01:57:26
J´les comprends les mecs qui prennent une arme et tire sur tout ce qui bouge dans la rue ca doit apaiser , calmer , faire du bien
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 01:58:00
P*tain mais qu´on els grille tous , tous devant un mur ces m*rdes sur deux pattes qui se disent humains et civilises
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 01:58:53
Qu ´est ce qu´on se fait chier avec des c*ns pareil serieux , ahhh la chine et le Japon ont comprisle truc tiens , les usa aussi , indirectement mais ils ont compris aussi , P*tain alors
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 01:59:51
Ils ont tous une vie dem m*rde et ils en font profiter le monde entier , et ne parlons pas des sauvages de francais ou non surtout pas !! !! la on s´attaque a la basse humanite
within
Niveau 10
03 août 2006 à 02:00:20
il est déchaîné le Napster
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:00:26
Tous des cr*vars qui se prennent pour des stars , pour le centre d´interet du monde alors qu´ils representent le tr*u du c*l du monde
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:01:11
Mais qu´ils aillent tous me calme sinon vais me faire lincher lincher par pire que le flood ds Halo , pire que ca ils sont ces individus de bas etages , et encore meme pas du bas etage la
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:01:41
Meme un c*n au premeir degres vaut mieux que toute ces m*rde humaine
tryo0
Niveau 10
03 août 2006 à 02:01:44
Faut tuer qui des pauvres ?
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:02:18
Et puis alors , venez sur le 1518 , l´antre de tous les c*n*rds de la terre , non ? ah pourtant on se le demande
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:02:41
Ya pas que les pauvres ouhhh non pas qu´eux
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 02:03:32
Mais le premeir qui aura le malheur , la malchance de me dire ou de me faire quoi que ce soit direct ou indirectement , mais le destin va lui ch*er ds la bouche et pas un ptit truc , il le sentiréa passer celui la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.