Lau01, ça fait un bail dis-donc, ça fait plaisir de revoir ton pseudo
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:08:14
J´ai fais mon grand retour hier
Toi aussi ca fais plaisir
tu es qui ??
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:09:10
"Toi aussi ca fais plaisir tu es qui ?? "
!
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:10:46
salut Lau , ça va ?
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:11:28
Mais c´est qui heuuuuuuuu ...
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:11:30
Ahem...
Pas la peine que je le dise, déjà c´est pas important( je sais je suis répétitif... ), et ensuite je doute que tu te souvienne de moi, on ne s´est pas beaucoup vus
Baby-Goten
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:12:19
va y , dis
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:13:26
Non, si c´est vraiment important et si ça vaut la peine, tu me reconnaitras tout seul,sinon j´en doute