je suis faché lá
Pourquoi t´es faché, dis-moi?
Roooh, et pourquoi donc choupinou ?
Darkin arrete de booster
parceque je ne sias pas ce que je veux savoir
Mais je boost pas! Stoi qui boost, méchante
Lau01
Rhôôô, lâche l´affaire, j´te dis!
sais*
Armmmmmmmmmmmmmmme ?
ouais ?
rho c´est qu flood ca shad ?? ?
Tu me donnes le pass de Skun ? xD
Rhôô, vous les boosteuses vous ne pensez qu´à ça
j´ai une idée et si on fait un pendu ??
Ok Lau01, mais vite, je vais bientôt partir sec
A______R
Ah merde on voit pas les tirets =/
fais un espace à chaque fois
E???
A_ _ _ _ _ _ R