Mdr Lau ^^
Darkin > L´émotion ^^
pourquoi je perds toujours -_-´
Parce que les femmes perdent souvent
Et tu n´es pas une femme... j´ai rien dit
si j´en suis une je suis lauraine
Alors pourquoi une couleur bleu dans ta Carte de Visite ? ^^
bah comme ca je me fais passer pour qui je veux
Mouarf, travelotte
jalouse ?? t´aimerias l´etre aussi
Laurent, ça ne prend pas, on sait très bien que t´es un gars
Hannn ^^Faut pas chercher midi à 14h ^^
Jalouse d´etre travelotte ? Mouarf =/ ^^
rho mais laisser moi tanquille , je sais ce que je suis ^^
[RedZone]ShaD Posté le 25 mai 2006 à 00:08:41Hannn ^^Faut pas chercher midi à 14h ^^
Ben il m´arrive de passer vers 14 heures ^^
J´en ai pas l´impression xD ^^
------------------
Hola , subtile
Trop subtile meme =/
Max , tu sais qui es Darkintruder ??
Je crois que Mister Samus est parti depuis bien des lustres =/
C´est vrai qu´en ce moment il passe plus trop !