[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois je l´embete il a repris chaque partie de mon mess avec un smiley et tout et tout. ^^
c´est pour booster mes chars ! 
Ton lien ? Mouarf, il me faut juste le mdp de arme aussi
^^
même dans 100 ans tu n´auras ni l´un ni l´autre !
Le forum ? Non, juste les gros rageux qui me traitent de no life .. Woups ..
en même temps t´as qu´à pas poster en masse
Messages ..? Et c´est rolante qui parle ? ^^
moi j´ai au moins 2 fois moins de moyenne !