CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:15:49

Pwet ! ( Ouuuh, il est beau celui la ... ^^ )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 11:16:10

Pour ton 2ème passe temps c´est une grosse perte de temps, t´y arriveras pas! :-p

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:16:46

Vilaine boosteuse! :nah:
Mais je t´aime :coeur:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:18:42

ouais et toi mon ange ? :coeur:

Faux, je viens avant tout pour embeter Arme et Xyp.
:d) cool :cool:

Ensuite pour voler le lien de modération a Arme et le mdp de K-skun
:d) je peux te filer mon pass de modération, tu ne pourrais même pas l´utiliser ! :rire2:

Ensuite pour faire chier tout le forum
:d) si c´est les floodeurs tant mieux ^^

Ensuite pour passer du bon temps
:d) idem :o))

Ensuite pour les messages
:d) tiens ça m´aurait pas étonné ! :rouge:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:19:04

tiens y´a plus de flood ! :doute:

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:19:56

C´est parce que notre modo a une main en or :coeur:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:20:28

et un script en or ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 11:20:44

J´ai bien dormi aussi, je me suis levé qu´à 10h environ! :hap:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:20:49

Tu vois je l´embete il a repris chaque partie de mon mess avec un smiley et tout et tout. ^^

Ton lien ? Mouarf, il me faut juste le mdp de arme aussi :rouge: ^^

Le forum ? Non, juste les gros rageux qui me traitent de no life .. Woups .. :rouge: :rire:

Messages ..? Et c´est rolante qui parle ? :rire: ^^

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:21:54

:d) Lazzu

Tu t´es couché à quelle heure, dis-moi? :hap:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:23:04

[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois je l´embete il a repris chaque partie de mon mess avec un smiley et tout et tout. ^^

:d) c´est pour booster mes chars ! :-p
:dehors:

Ton lien ? Mouarf, il me faut juste le mdp de arme aussi :rouge: ^^

:d) même dans 100 ans tu n´auras ni l´un ni l´autre ! :diable:

Le forum ? Non, juste les gros rageux qui me traitent de no life .. Woups .. :rouge: :rire:

:d) en même temps t´as qu´à pas poster en masse :-p

Messages ..? Et c´est rolante qui parle ? ^^

moi j´ai au moins 2 fois moins de moyenne !

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:23:30

moi ça va, 3h-10h30 ^^

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:25:01

moi Je me suis couché vers minuit, réveil vers 7 heures je crois, puis je me suis recouché :p)
Réveil ensuite vers 9 heures ^^

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:25:45

J´attendrais 101 ans alors :-p ^^
Poster en masse ? Moi ? Roooh, arretes tes blagues :coeur:
Certes, mais tu restes quand meme un gros boost.. heu, posteur ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 11:25:45

Darkintruder bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Lazzu

Tu t´es couché à quelle heure, dis-moi? :hap:

:d) 2h45 environ !- D

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 11:26:20

Rolante bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:20:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et un script en or ^^

:d) C´est qui qui t´as passé ça? :O

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:26:45

Y en a des couches tard ici :hap:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:29:52

3h30 pour mon coucher, pardon ! :rouge:

Steph :d) ha ha ! :-p
je te le dirais sur MSN, ça urge pas ! :o))
( c´est pas Xyp :p) )

non je suis dégouté, le nom de l´héroine de FFXII ( en fait j´aime bien ) est déjà pris depuis XXX temps ! :snif2:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:30:20

Moi je me suis ecroulée comme une masse a 1h et demi :rire:
( Hein ? Osef ? Certes .... :hap: )

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:31:14

Vilaine boosteuse, c´est moi qui voulait le prendre le 3000 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment