Bye Shadounet
Y a des forumeurs pas gentils qui se disputent, faut modérer ça...
Ouais, faudrait supprimer ces 2 topics
lesquels ?
c´est bon, ils ont été supprimer
Dis modo, t´en as pas marre du type qui fait un peu le lèche avec Lens?
ok lol ^^
Dark si trop !
Un modo ? Qui ? Où ?!Gniahahahaha
Je t´en prie, appelle-moi Di
Ah .. Encore un Fake des Redzone
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3848114-1-0-1-0-0.htmRalalala
Di oki
ok le topic, à la " belle-pou " wesh !
Mais ils sont gentils les fakes des RedZone
Arretes, je vois l´ombre de Cola derriere toi ! =P
A qui tu parles?
Au pseudo-modérateur
Ca Gazzz!!!!! Ouééé Za Pétill!!!! Gooo!!!!!!
Pas assez de majuscules sur les ZzZ!!!Peut mieux faire
Non, un tel type a donc vraiment été modo? Comment j´imagine trop pas
Aaaaah, ce bon vieux Cola ^p^
on booster pépère avec lui, on lui demandait n´importe quoi il le faisait !