En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:16:45
Et ShaD c´est pas une fille du forum ?
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:16:51
Laisse tomber, en cherchant comme ça, tu ne trouveras pas
Ca n´a pas d´importance, je te dis ^^
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:17:32
[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 23:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et ShaD c´est pas une fille du forum ?
Bah il n´avait pas à la citer étant donné qu´il sait que tu n´es pas moi
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:17:41
ça commencçait par quoi la lettre ? adepte du blabla jeux ?
Baby-Goten
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:19:34
shad , t´etais pas la avans ^^
mais si tu veux faire conaissance, enchanté
heu soleil de minuit ??
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:20:27
"heu soleil de minuit ?? "
Gné? C´est un pseudo ça
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:20:54
avant* Et toc
Enchantée Boosteuse à plein de temps et devoileuse de secret sur Xyp
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:22:03
Oui
elle etait pas mechante
Tu es de ou ??
ou joue a chaud ou froid??
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:22:50
Toute ces questions, ça fait peur!
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:23:01
devoileuse de secret sur Xyp
moi je dévoile un secret... j´ai le pass de K-SKun !
( enfin j´avais, jusqu´à temps de le paumer , il est sur mon vieux PC )
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:23:54
aufait quelqu´un peut il me dire qui s´occupe du blog du forum actuellement ??
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:24:31
Il me semble que c´est Cisla
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:26:19
Arme > Tain, sa fait des années que je le tanne pour sa. C´est décidé, si il parle pas, je devoile son secret sur l´anglais ... Ah merde
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:26:32
nô ´tes ´thô Ti tu m´dis qui c k´tes ok
lau01
Niveau 18
24 mai 2006 à 23:27:07
bon je vais faire une greve
j´ai pas de passience et je suis curieux , alors
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:27:31
Lau01 Posté le 24 mai 2006 à 23:26:32 nô ´tes ´thô Ti tu m´dis qui c k´tes ok
Gné?
Purée, j´ai rien capté
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:27:58
patience
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:28:54
Relou Darkin, j´allais corriger ^^
Darkintruder
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:29:35
Je tenais à le faire avant toi, ma chère
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:30:23
M´en fou tant que je post * sifflote *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.