CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:58:26

-[[[-nezgros-]] Posté le 16 juin 2006 à 13:24:55
Alors pour moi :
Je vais essayer d´etre réaliste et plus croir aux miracles ...
Argentine - Serbie-Montenegro
Pays-Bas - Côte d´Ivoire : 2-1
Mexique - Angola : 2-0

j´ai le score exact :fete: , un pti trois point :fete:

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:58:57

Les Pays-Bas ont été très réaliste, ils n´ont eu que très peu d´occasions en première mi-temps mais on réussi à concrétiser contrairement aux Ivoiriens :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:00:50

Heu, les Pays-Bas ont eu à mon avis autant d´occases franches que les Ivoiriens...Ceux-ci ont beaucoup tiré au but, mais n´ont pas eu tellement de grosses occases. Ils pressaient, mais la défense néerlandaise tenait bien le choc.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:02:09

n´ampêche la cote d´iovire mérite pas ça
ils sont vraiment vraiment forts

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:03:24

Ouais mais les Pays-Bas et l´Argentine le sont plus :oui:
Pas de bol pour les Ivoiriens de tomber dans un groupe aussi relevé pour leur première coupe du monde, ils auraient pu faire quelque chose...

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:06:49

9 tirs pour les Pays-Bas, 14 pour la Côte d´Ivoire, 8 frappes cadrés des deux côtés :)

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:07:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez hop hop :sors: la cote divoire
allez c bon tf1 va arreter de pomper les ivoiriens ouf! :content:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:08:14

UKR21 Posté le 16 juin 2006 à 19:55:15
La Côte-d´Ivoire est dehors
Argentine et Pays-Bas qualifiés :fete:

Et si je ne m´abuse, 3 points de plus pour morgan...respect :fou:

:d) Que veux-tu ? On est un pro´(nostiqueur) ou on l´est pas. ^^

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:08:49

Pourquoi vous n´aimez pas la côte d´ivoir ?
vous avez vus comment les néerlandais jouaient ?
Ils faisent que des fautes , sale brutes :(

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:11:25

Non mais le six zéro de l´argentine là :bave: ... si j´étais argentin j´me serais masturbé c´est sur.

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:14:23

:rire: Ahah ! Je met une douille de 3 points au 2ième au classement. ^^

Sinon, concernant le match, la Côte d´Ivoire méritait largement le nul. Mais les Pays-Bas ont bien controlé et ont été plus réaliste devant le but. Sur la RTBF, ils l´ont dit assez souvent je pense depuis le début de la CdM. Le gros point faible des équipes africaines est leur manque de sérieux dans la compétition. On passe 2, 3 joueurs, une-deux, on fait joujou avec le ballon, on centre puis hop on finit pas l´action. On met le ballon à coté. On est content de son action. Rebelote une 10aines de fois mais c´est pas comme ça qu´on marque. On ne décide pas de jouer ou de marquer quand on veut à la CdM, on joue tout le temps et toutes les actions à 100%.
Ou alors tout ce que je viens de dire n´est que foutaise et le plus gros point faible de la Côte d´Ivoire et des équipes africaines est leur finition.

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:17:55

o0O-Hitch-O0o bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 20:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez hop hop :sors: la cote divoire
allez c bon tf1 va arreter de pomper les ivoiriens ouf! :content:

C´est vrai, mais d´un point de vu objectif, il ne méritait pas cette disqualification prématurée :-(

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:18:04

moi g dit 2-0 pr le Mewique

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:19:43

Mexique Angola il passe sur TF1 ?

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:21:17

:oui:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:23:09

ils doivent avoir de sacré kekete quand meme pour que tf1 les suces comme ça :rire2: :hap:
j´ai toujours pas compris ce qu´ils avaient avec la CIV , meme dans téléfoot ya toujours un reportage sur eux :honte:

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:26:33

o0O-Hitch-O0o bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 20:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils doivent avoir de sacré kekete quand meme pour que tf1 les suces comme ça :rire2: :hap:
j´ai toujours pas compris ce qu´ils avaient avec la CIV , meme dans téléfoot ya toujours un reportage sur eux :honte:

:rire: bah y a quelques joueurs qui jouent en France, et y a Drogba aussi ^^ :o)) , c´était pariel en 2002 quand la France à été éliminée au premier tour, TF1 soutenaient( pour rester correct :hap: ) le Sénégal :o))

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:38:07

Bin ils sont tout simplement plus ouvert d´esprit que vous , et se rendent compte du talents des joueurs africains :-p

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:40:17

-[[[-nezgros-]] Posté le 16 juin 2006 à 20:38:07

Bin ils sont tout simplement plus ouvert d´esprit que vous , et se rendent compte du talents des joueurs africains

entierement d´accord, il faut pas resté fixé que sur les equipes d´europe

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:40:29

ouai et ya pas que de l´esprit qu´ils sont ouverts si tu vois cque jveux dire :-)))
ya aussi du (_!_) :hap: :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment