Ahah ! Je met une douille de 3 points au 2ième au classement. ^^
Sinon, concernant le match, la Côte d´Ivoire méritait largement le nul. Mais les Pays-Bas ont bien controlé et ont été plus réaliste devant le but. Sur la RTBF, ils l´ont dit assez souvent je pense depuis le début de la CdM. Le gros point faible des équipes africaines est leur manque de sérieux dans la compétition. On passe 2, 3 joueurs, une-deux, on fait joujou avec le ballon, on centre puis hop on finit pas l´action. On met le ballon à coté. On est content de son action. Rebelote une 10aines de fois mais c´est pas comme ça qu´on marque. On ne décide pas de jouer ou de marquer quand on veut à la CdM, on joue tout le temps et toutes les actions à 100%.
Ou alors tout ce que je viens de dire n´est que foutaise et le plus gros point faible de la Côte d´Ivoire et des équipes africaines est leur finition.