CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:37:16

Classe le pseudo ! :coeur:

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 14:54:30

Allez les Japonais !! !
Un victoire ou sinon c´est fini !

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:23:21

Penalty arrété par kawaguchi !! ! super :)

Samus
Samus
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:23:55

[duck]-jacko Posté le 18 juin 2006 à 15:23:21

Penalty arrété par kawaguchi !! ! super

C´est chaud ! :(

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:25:38

il est bon ce gardien kan même , même si il a fait une grosse boulette au 1er match !
Les japonais subissent en ce moment... allez faut se reprendre !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:31:22

ce gardien est énorme, il a fait un excellent match contre l´Australie ( contrairement justement au gardien Australien :rire: )

Kawaguchi POWA :fete: bientot + de 100 sélections si je ne m´abuse ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:34:36

:globe: Dimanche 18 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Japon - Croatie
18:00 Brésil - Australie
21:00 France - Corée du Sud
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Jean_Paul-II ==>> 0-1 , 3-0 et 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
Morganflash ==>> 1-2 , 3-1 et 1-1
By_NIGHT ==>> 1-2 , 2-0 et 2-1
bibiff7 ==>> 2-2 , 2-0 et 2-1
Mewtwo ==>> 0-3 , 3-1 et 2-1
[duck]-JackO ==>> 2-3 , 2-0 et 3-1
CastorGuerrier ==>> 2-1 , 2-0 et 2-1
King-Ghost ==>> 0-2 , 2-0 et 2-0
dartz57 ==>> 0-1 , 2-0 et 1-1
matiti ==>> 1-2 , 3-0 et 1-2
-crinchomax- ==>> 0-2 , 3-1 et 2-1
bacca ==>> 1-2 , 4-1 et 1-1
Elua ==>> 2-1 , 3-0 et 0-3
alexx-038 ==>> 2-1 , 2-0 et 0-1
Metalstar ==>> 0-2 , 3-0 et 3-1
[DarK_NoeL] ==>> 0-2 , 0-0 et 0-1
[nezgros] ==>> 1-2 , 3-1 et 1-1
Yeroc54 ==>> 0-2 , 2-0 et 2-0
[Hellveth] ==>> 1-2 , 3-0 et 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 28 points
dartz57 : 23 points
CastorGuerrier : 22 points
Franckisted : 21 points
Metalstar : 20 points
UKR21 : 20 points
Arme_Rubis_One : 19 points
jack_O : 19 points
matiti : 18 points
[DarK_NoeL] : 17 points
Elua : 15 points
-crinchomax- : 15 points
bibiff7 : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
MaxZeBoss : 12 points
[Hellveth] : 12 points
By_NIGHT : 12 points
PicSou : 12 points
hikage1010 : 11 points
alexx-038 : 11 points
[nezgros] : 11 points
pyXXi : 11 points
Jean_Paul-II : 9 points
bacca : 9 points
Pezz : 7 points
bryce24 : 7 points
Mewtwo : 7 points
-Juventini- : 7 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
super_mesman : 4 points
maxsim : 5 points
Jury : 4 points
Legumevert : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:35:11

euh je croi k´ils ont dit 87 ,vers la ! faudrait chercher sur internet !
En tout cas c´est clair k´il est bon !

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:39:51

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/player/156047_KAWAGUCHI_Yoshikatsu.html

Elua
Elua
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:51:25

:snif2:

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:56:42

Et voila 0-0 , c´est fini pour le japon ! enfin ya encore une chance mais bon ... sa va étre chaud

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:05

Personne ne marque de point pour ce match. :)

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:17:40

Allez le brésil , les australiens s´est des racistes :oui: c´est ce que ma mère ma dit elle ment jamais !

poppers
poppers
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:28:23

L´australie est un beau pays. :(

Pronostic pour ce soir
France - Corée du Sud 0-3
Allez les mangeurs de chien :coeu:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:40:25

Vive la solidarité, vous n´êtes même pas supporter de la France et vous critiquez leur résultat en pronostiquant des résultats négatifs pour eux ! :rire:

France 1 - 0 Corée du Sud

Magik_Tomate
Magik_Tomate
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:45:01

Faut arrêter de critiquer la France. C´est pas parce qu´ils ont gagné la coupe du monde il y a 8 ans qu´ils faut s´attendre à ce qu´ils posent 5 - 0 à chaque match. arrêter de leur mettre la pressions merde. y´en a marre de tout ces faux supporters qui étaient fou quand ils ont gagnés en 98 et qui maintenant les traitent comme des merdes.

Elua
Elua
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:52:34

Poppers bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 18:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´australie est un beau pays. :(

Pronostic pour ce soir
France - Corée du Sud 0-3
Allez les mangeurs de chien :coeu:

Je sais que les chinois mangent du chien, mais les coréens :doute:

Nous, on est des mangeurs de grenouilles :sarcastic:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:52:58

Je suis sûr qu´il serait plus productif s´il n´y avait pas une énorme pression médiatique sur cette équipe. Mais je peux me contredire car je suis pratiquement sûr et certain que la presse est leur dernier souci.

Nous avons fait un bon match contre la Suisse, et si le destin en avait décidé autrement, on aurait gagné (main + penalty, et j´en passe).
La France a une bonne défense, d´excellents milieux et d´attaquants qui brillent en club, que demander de plus ? Foutez la paix à l´équipe et laissez les faire avant de tirer des conclusions trop attives !

Exemple : En 2002, la Brésil a fait un match peu convaincant contre la Turquie, l´équipe revenait en petite forme après leur défaite 3-0 en finale de la coupe du monde 98, au final, ils ont gagnés !

:d) Raymond Domenech se saisit du parfum de «match à élimination directe» pour demander à ses joueurs de trouver le «grain de folie» qui leur permettra de battre la Corée du Sud, dimanche à Leipzig. Sur l´âge de ses joueurs, sur leur stérilité lors du premier match, sur les critiques des anciens, sur la pression du précédent de 2002, sur la force que dégagent des équipes comme l´Argentine, le sélectionneur fait passer une seule idée : «Attendez la fin de la compétition pour dresser des bilans.»

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:00:41

Comparez le papier :

http://lequipetv.fr/Football/FootballEffectifPays513_FRA.html
http://lequipetv.fr/Football/FootballEffectifPays513_CDS.html

:ok:

Elua
Elua
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:08:47

BUUUUUT ! Du numéro 7 : ADRIIIANOOO ! :fete:

Y´en à un qui à eu un enfant dans l´équipe du Brésil :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment