CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

UKR21
UKR21
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:53:22

2-0 pour le Ghana...et ils auraient pu encore en mettre 3 ou 4! Les Tcheques ont coulé sur ce match-ci. C´est cependant pas encore fini pour eux, et il y aura sûrement une réacion d´orgueil contre l´Italie.
Les Ghanéens ont été assez impressionants, très bon match de leur part. Petit problème tout de même: la finition...Z´ont eu 20 occases, mais combien de tirs droit sur Cech! Enfin voilà, je les trouve plus appliqués que les Ivoiriens, un peu trop fantasques par moments.

Morgan tu t´es planté :fou: (moi aussi, mais je m´en fouts, je suis déjà largué)

Come on USA!

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:44:06

Je fais deja mes pronostics pour demain, si ça ne dérange pas le modo :)

15:00 Japon - Croatie 0-1
18:00 Brésil - Australie 3-0
21:00 France - Corée du Sud 2-0

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:52:42

1-1..

-_-

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:56:35

Oué 1-1 à la mi temps , et sa jouent a 10 des 2 cotés :)

Samus
Samus
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:57:23

[duck]-jacko Posté le 17 juin 2006 à 21:56:35

Oué 1-1 à la mi temps , et sa jouent a 10 des 2 cotés

C´est chaud comme match.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:58:55

C´est clair !! sa rigole pas !
moi j´ai dit 3-0 ... encore perdu pr cette foi les 3pts !

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:05:49

Et allez encore un rouge :)
les italiens jouent a 10 contre 9 maintenant !

Samus
Samus
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:27:14

MAIS QUEL MATCH DE FOU !! !!!!!!!!!!!!! :rire:

C´est pas croyable cet arbitre, ce match restera dans les annales des matchs de 2006 c´est sûr ! :fou:

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:56:17

Erf... L´Italie ne gagnera pas non plus la coupe du monde. Huhu. ^^

Amityville
Amityville
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:56:35

Enfin moi je suis content le PORTUGAL c´est qualifié c la classe mais je m´inquiete pour la france deman pas vous?

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:48

Boarf le Portugal n´ira pas loin avec les résultats qu´il fait. :doute:

Et la France, bah... Essayez de faire mieux qu´en 2002. :ok:

Amityville
Amityville
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:42

C´est vraie je m´inquiéte pour le portugal 2 match 2 fois il etait en dificulté.

Samus
Samus
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:42:51

Morganflash Posté le 17 juin 2006 à 22:56:17

Erf... L´Italie ne gagnera pas non plus la coupe du monde. Huhu. ^^

Bah on verra bien, tout dépend de leur prochain match qui se jouera enfin face à une vraie équipe !

UKR21
UKR21
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:55:01

Italie-USA, un match plutôt fou...Les Américains ont montré qu´ils valaient bien mieux que la piètre prestation donnée face aux Tchèques. Quand aux Italiens, mouais...un peu décevants, mais bon, c´était un match inhabituel aussi. Un scénario digne d´un match à élimination directe, avec des coups de théâtres, des buts annulés, des cartes rouges...

En tout cas, voici un groupe très serré. Dans Italie-Tchèquie, les Italiens seront obligés de jouer pour la gagne, afin d´éviter le Brésil en huitièmes, et les Tchèques n´ont plus vraiment d´attaquant valable, maintenant. Et USA-Ghana, je sais pas trop quoi penser. Un match sans doute ouvert, une victoire ne qualifierait pas d´office les Américains, en cas de match nul chez les autres...et le Ghana peut même espérer la première place! Rendez-vous jeudi à 16h00 pour le verdict.

UKR21
UKR21
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:58:28

Mes pronos pour demain :

Japon - Croatie : 0-2
Brésil - Australie : 4-1
France - Corée du Sud : 2-0

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:58:45

:globe: Dimanche 18 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Japon - Croatie
18:00 Brésil - Australie
21:00 France - Corée du Sud
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Jean_Paul-II ==>> 0-1 , 3-0 et 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 28 points
dartz57 : 23 points
CastorGuerrier : 22 points
Franckisted : 21 points
Metalstar : 20 points
UKR21 : 20 points
Arme_Rubis_One : 19 points
jack_O : 19 points
matiti : 18 points
[DarK_NoeL] : 17 points
Elua : 15 points
-crinchomax- : 15 points
bibiff7 : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
MaxZeBoss : 12 points
[Hellveth] : 12 points
By_NIGHT : 12 points
PicSou : 12 points
hikage1010 : 11 points
alexx-038 : 11 points
[nezgros] : 11 points
pyXXi : 11 points
Jean_Paul-II : 9 points
bacca : 9 points
Pezz : 7 points
bryce24 : 7 points
Mewtwo : 7 points
-Juventini- : 7 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
super_mesman : 4 points
maxsim : 5 points
Jury : 4 points
Legumevert : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

honnêtement j´ai toujours dis que le Ghana était mon équipe Africaine favorite avec la Tunisie, et que les Tchèques ne seront pas qualifiés :ok:

venere, je voulais pronostique 2-0 pour les Italiens au début ! : ´(
Y_Y

Samus
Samus
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:00:09

Pour les matchs qui vont se dérouler aujourd´hui, ALLEZ L´AUSTRALIE !! !!!!!!!!!! On va les désingler ces brésiliens qui savent pas jouer ! :cool:

UKR21
UKR21
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:00:48

Oublie pas mes pronos, hein, AR1 :-)))

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:02:17

Japon - Croatie : 1 - 2
Brésil - Australie : 3 - 1
France - Corée du Sud : 1 - 1.

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:29:43

Japon 1-2 Croatie
Bresil 2-0 Australie
France 2-1 Corée du Sud

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment