´tain, je sais pas si y en a ici qui suivent le match sur la rtbf, mais c´est incroyable comment Thans et Langendries (les commentateurs, pour les frenchies) sont partisans envers la Côte-d´Ivoire! Limite ils pleuraient quand les Pays-Bas ont marqué, avec ce magnifique commentaire de Thans : "Oui, vous voyez, ici, on siffle faute, il y a but, de l´autre coté on ne siffle pas faute alors qu´il y aurait dû avoir penalty..."
Oui, y aurait du avoir penalty, mais des trucs comme ça, y en a presque à tous les matches, ca arrive, d´autant plus qu´il y aurait aussi pu avoir penalty pour les Néerlandais.