CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:19:33

ALLEZ LA COTE D´IVOIR
UKR21 comment fait tu pour etre si bon en foot :(
moi j´dis ya dla triche :-p
:dehors:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:39

UKR :d) En plus, tu sais qu´Anderlecht a recruté 3 nouveaux joueurs argentins pour la saison prochaine ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:35

Anderletch a de l´avenir. :oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:51

yeroc => c´est clair ,grace a lui vous avez gagné la coupe de la ligue !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:22:44

Ouais Jack. :cool:

Et puis notre team est pas mal. :ok:
Et sinon Marseille avait trop owned PSG en faisant joué l´équipe B à Paris. :cool:
Y´a eu match nul, PSG a eu a honte ! :rire2:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:25:11

yeroc => lol c´est vrai , mais bon franchement j´aurais préféré ke cela soit l´équipe a ki joue et k´on rempirte les 3pts , car malheuresement à la fin il nous a manqué es points pour aller en champions league , on se retrouve en intertoto encore ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:26:50

Ouais vous êtes toujours en intertoto. :(
Bon je file moi. :bye:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:28:45

On gagne des cadeaux si on est dans le trio de tete ?

:dehors:

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:31:20

nezgros :d) je vois pas trop ce que tu veux dire, je suis assez loin dans le classement, là...

morgan :d) ouais en plus de boussoufa, ça devrait donner du spectacle au parc :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:11:33

CastorGuerrier Posté le 16 juin 2006 à 17:28:45

On gagne des cadeaux si on est dans le trio de tete ?

Tu as le droit d´aller voir un match du Parc, 0-0 garanti mais spectacle dans les tribunes.

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:32:13

2-0 pour les pays bas :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:36:26

Aller, encore 3 buts de la côte d´Ivoire et mon prono est bon...

.... :peur:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:43:22

2-1 :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:43:23

Yaouh, avec un peu de chance, plus un but et je recolte 1 point :-p

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:56:28

´tain, je sais pas si y en a ici qui suivent le match sur la rtbf, mais c´est incroyable comment Thans et Langendries (les commentateurs, pour les frenchies) sont partisans envers la Côte-d´Ivoire! Limite ils pleuraient quand les Pays-Bas ont marqué, avec ce magnifique commentaire de Thans : "Oui, vous voyez, ici, on siffle faute, il y a but, de l´autre coté on ne siffle pas faute alors qu´il y aurait dû avoir penalty..." :hum: Oui, y aurait du avoir penalty, mais des trucs comme ça, y en a presque à tous les matches, ca arrive, d´autant plus qu´il y aurait aussi pu avoir penalty pour les Néerlandais.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:41:12

:lol: qui a gagné 3 pts en pariant sur le match de l´argentine contre la serbie ?? ?

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:54:45

haaa la cote d´ivoire a perdu :snif2:
mais il ont vraiment bien joué il ont rien a se reproché

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:55:15

La Côte-d´Ivoire est dehors
Argentine et Pays-Bas qualifiés :fete:

Et si je ne m´abuse, 3 points de plus pour morgan...respect :fou:

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:56:53

La Côte d´Ivoire ne méritait pas ça :snif:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:56:58

les ivoriens étaient meilleurs :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment