CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:22:55

Oh non, l´arbitre est vraiment minable c´coup ci...
C´est qui c´bordel...
Pffff ca détruit tout le match ca.. :hum:

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:24:31

c clair si c pas bausé sa , il fait n´importe koi !

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:29:12

Penalty raté pour le Ghana. Les Tchèques gardent encore une chance, mais ça va être chaud pour eux...

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:29:32

Dans 1 minute, je vais mater le match. :) Laissez-moi la surprise. ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:33:35

Morganflash Posté le 17 juin 2006 à 19:29:32

Dans 1 minute, je vais mater le match. Laissez-moi la surprise. ^^

En tout cas, pour une fois ton prono est inexact !

Comment tu fais ? ^^
Tu trucs les matchs? :fou:

A part ca , Lokvenc [?] joue comme un pied.. :-(

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:39:04

ouaaaaaaaaaaaais :content:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:39:09

C´EST QUOI CE BORDEL ! :snif2:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:39:27

OUAI OUAI OUAI VIVE LE GHANA !

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:45:42

DAAAAAAAAAAAAAAA HORS JEU

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:50:58

OUAAAAAAAAAAI VICTOIR DU GHANA
T ENTENDS PAS OU QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:51:52

Ah merde j´ai mal fait mon pronostic , pourtant je savais que le ghana nous aurrait surpris :hum:

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:51:54

2 - 0 pour le Ghana... :hum: Honte à tous les Tchèques du monde entier !

J´hésite entre :rire: et :-(( ...

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:54:07

Je te conseil : :-((
:-p
Comme équipe africainne il ne reste plus qu´eux ?
(appart la france :dehors: )

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:01:36

Enfin, on peut barrer la Rép. Tchèque des favoris, c´en fait déjà 1 en moins !

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:48

Et personne ne marque de point non plus ! :rire:

Tcheque
Tcheque
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:11:27

:(

Max
Max
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:16:50

Dire que la République Tchèque, après avoir seulement perdu un match en étant privé de ses deux attaquants, n´est plus favori de la Coupe est un peu bizarre. Si cette équipe arrive à battre l´Italie au prochain match, vous le remettez dans ce même rang suscité, c´est donc une expression à ne pas prendre à la légère ; )

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:20:42

Merci au ghana
La qualif pour la 1ere place est quasi assuré pour les ritales.

Si la rep tcheque n´est plus favoris c´est parce que l´italie est tete de serie les tcheques auront aucuns attaquant et ac un defense comme l´italie pas avoir d´attaquant cela fait mal !!
Ensuite les tcheques ont une defense faible et l´italie une attaque puissante ils vont avoir du mal ces pauvres tcheke !! !

FORZA ITALIA !!

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:21:33

muntari il a combien de Qi?
nan pke voilà il étais hors jeu de 2m et il a mi du temps a voir que yavais pas but :honte:

et l´autre la ping pong c un boulet on dirait darcheville :honte:

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:24:37

dbzboy : attention, le match de ce soir vous l´avez pas encore gagné... Si les joueurs de l´Italie feraient comme toi, c´est-à-dire prendre la grosse tête, ils risquent de ce faire éliminer au premier tour, et sâche que je ne le souhaite pas ; )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment