En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:22:55
Oh non, l´arbitre est vraiment minable c´coup ci... C´est qui c´bordel... Pffff ca détruit tout le match ca..
[duck]-Jacko
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:24:31
c clair si c pas bausé sa , il fait n´importe koi !
Tsinapah
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:29:12
Penalty raté pour le Ghana. Les Tchèques gardent encore une chance, mais ça va être chaud pour eux...
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:29:32
Dans 1 minute, je vais mater le match. Laissez-moi la surprise. ^^
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:33:35
Morganflash Posté le 17 juin 2006 à 19:29:32
Dans 1 minute, je vais mater le match. Laissez-moi la surprise. ^^
En tout cas, pour une fois ton prono est inexact !
Comment tu fais ? ^^ Tu trucs les matchs?
A part ca , Lokvenc [?] joue comme un pied..
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:39:04
ouaaaaaaaaaaaais
[Hellveth]
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:39:09
C´EST QUOI CE BORDEL !
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:39:27
OUAI OUAI OUAI VIVE LE GHANA !
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:45:42
DAAAAAAAAAAAAAAA HORS JEU
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:50:58
OUAAAAAAAAAAI VICTOIR DU GHANA T ENTENDS PAS OU QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:51:52
Ah merde j´ai mal fait mon pronostic , pourtant je savais que le ghana nous aurrait surpris
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:51:54
2 - 0 pour le Ghana... Honte à tous les Tchèques du monde entier !
J´hésite entre et ...
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:54:07
Je te conseil : Comme équipe africainne il ne reste plus qu´eux ? (appart la france )
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:01:36
Enfin, on peut barrer la Rép. Tchèque des favoris, c´en fait déjà 1 en moins !
morganflash
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:48
Et personne ne marque de point non plus !
Tcheque
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:11:27
Max
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:16:50
Dire que la République Tchèque, après avoir seulement perdu un match en étant privé de ses deux attaquants, n´est plus favori de la Coupe est un peu bizarre. Si cette équipe arrive à battre l´Italie au prochain match, vous le remettez dans ce même rang suscité, c´est donc une expression à ne pas prendre à la légère ; )
dbzboy
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:20:42
Merci au ghana La qualif pour la 1ere place est quasi assuré pour les ritales.
Si la rep tcheque n´est plus favoris c´est parce que l´italie est tete de serie les tcheques auront aucuns attaquant et ac un defense comme l´italie pas avoir d´attaquant cela fait mal !! Ensuite les tcheques ont une defense faible et l´italie une attaque puissante ils vont avoir du mal ces pauvres tcheke !! !
FORZA ITALIA !!
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:21:33
muntari il a combien de Qi? nan pke voilà il étais hors jeu de 2m et il a mi du temps a voir que yavais pas but
et l´autre la ping pong c un boulet on dirait darcheville
Max_Power
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:24:37
dbzboy : attention, le match de ce soir vous l´avez pas encore gagné... Si les joueurs de l´Italie feraient comme toi, c´est-à-dire prendre la grosse tête, ils risquent de ce faire éliminer au premier tour, et sâche que je ne le souhaite pas ; )