"Pour les graphismes se sera réservé exclusivement a la team de graphiste ou bien chacun pourra donner des idée sur ce topic?
Pareil pour le scénario Team de scénariste, tu fais le scénario seul ou chacun le construira un petit peu sur le topic? "
Pour le moment je gère tout tout seul. Pour les graphismes ameliorés j'essaierai de diriger un certain style pour que le jeu reste cohérent et le scenar c'est 100% myself, même si les idées sont toujours bienvenues dans la limite du réalisable
je pense notamment au mode zombie ghost, j'avais pas eu l'idée mais on me l'a soufflée et c'est tellement cool que je vais la mettre
"Ps : je ne parvient malheureusement a jouer a la démo , je ne peut pas compresser le fichier release
C'est le bon lien? "
Tu peut pas décompresser le fichier
c'est un .rar, y a pas de mot de passe. T'aurais pas téléchargé de travers, a tout hasard? Retélécharge?
"-Organisateur
-Codeur
-graphiste
-Scénariste (peut-etre)
-Testeur."
Faut voir, pour le moment y a qu'une personne qui se charge de tout.. Un organisateur y en a pas besoin parce que le jeu reste simple et y a pas besoin de coordonner une equipe, codeur/testeur ça se fait quasiment ensemble (grace a la simplicité du projet), graphiste je me démerde comme je peut mais je demanderais a des gens après et scenariste.. C'est vachement dur a coder un scenario, y en aura un minimaliste mais ce sera pas du MGS quoi
"Hé Duke j'y pense, t'utilises GCC 4.4
"
Nan, je crois que je suis toujours a la 4.3... Quand a la SFML je suis a la 1.4
je vais passer rapidos a la suite mais j'ai peur que la compatibilité suive pas. Pour le moment, elle tourne bien cette version, même si j'espère que dans les versions suivantes on pourra manipuler le son un peu plus en profondeur pour faire des bruit de moteur (faut modifier la vitesse de lecture pour l'augmentation de vitesse du moteur, ce genre de truc)
Je testerai ton jeu prochainement