CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Preview] Duke Noel 3D

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
26 février 2010 à 02:00:05

Pour le bras et la main, les fichiers 3d sont placés où ? :(

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
26 février 2010 à 02:02:18

IomegaHDD
Posté le 26 février 2010 à 01:58:38 Duke au cas ou, j'toshop donc si t'as besoin de texture j'suis dispo et j'ai aussi bosser sur le moteur source mais c'est autre chose.

Et tu est sur qu'avec ta texture on peut faire des Mapping UVW ? Si c'est le cas, je t'adore :bave:

fanssb
fanssb
Niveau 10
26 février 2010 à 02:03:55

À chaque semaine, je vais faire un rapport de test.
Pas à chaque jours, car il n'y a pas de nouveauté à chaque jours :fou:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
26 février 2010 à 02:04:07

"Pour le bras et la main, les fichiers 3d sont placés où ? :("

C'est dans le repertoire objet, c'est un seul modele troidé, les bras et l'arme. T'as le pompe, la batteuse toussa..

"Et tu est sur qu'avec ta texture on peut faire des Mapping UVW ? Si c'est le cas, je t'adore :bave: "

Stadire :question: on peut se servir de n'importe quelle image comme texture tant qu'elle est rectangulaire et multiple de 2, nan :question:

IomegaHDD
IomegaHDD
Niveau 6
26 février 2010 à 02:06:01

DJSTarman j'ai pas très bien compris :question:

IomegaHDD
IomegaHDD
Niveau 6
26 février 2010 à 02:07:24

Bon j'vais me coucher bonne nuit

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
26 février 2010 à 02:07:40

Nan le Mapping UVW c'est l'utilisation spécifique d'une image qui en plaçant les objets 3D au bonne endroit (selon l'image) permet de faire une seule texture avec plusieurs texture dedans.

Une sorte de 10 en 1 et donc ça permet d'économiser en temps de chargement des textures.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
26 février 2010 à 03:21:27

Bon, j'ai fait des jet de terre quand les balles touchent le sol. Et maintenant, on va pouvoir s'attaquer a un morceau très interessant: le MGK, le véhicule dont je ne lache aucune info question d'effet de surprise et aussi parce que c'est un petit délire perso qui ne sera pas partagé par tout le monde, mais osef :noel:

powerstay
powerstay
Niveau 17
26 février 2010 à 04:03:08

Gg mec pour le jeu et pour ton travail :ok:
Pour les graphismes se sera réservé exclusivement a la team de graphiste ou bien chacun pourra donner des idée sur ce topic?
Pareil pour le scénario Team de scénariste, tu fais le scénario seul ou chacun le construira un petit peu sur le topic?
Et il aura d'autre ennemi que les hap comme des :sournois: ou des :ange: ?

Ps : je ne parvient maleursement a jouer a

http://www.zshare.net/download/7160264911e55c37/

powerstay
powerstay
Niveau 17
26 février 2010 à 04:04:57

Owned by tab :(

Ps : je ne parvient malheureusement a jouer a la démo , je ne peut pas compresser le fichier release :hap: C'est le bon lien?
http://www.zshare.net/download/7160264911e55c37/
?

fanssb
fanssb
Niveau 10
26 février 2010 à 04:05:28

Perso, je crois qu'il y aura plusieurs parties.

-Organisateur
-Codeur
-graphiste
-Scénariste (peut-etre)
-Testeur.

Halpiniste
Halpiniste
Niveau 9
26 février 2010 à 04:12:30

Bonne chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 09:51:16

Hé Duke j'y pense, t'utilises GCC 4.4 :question:
[PUB] Sinon, j'ai publié une version fonctionnelle de mon super jeu de 2700 lignes :content: Vous pouvez le tester? :hap: http://www.mediafire.com/?dyojjnyywj5 mdp : "sfml2" Y'a même un mode "15-18" : faut faire un raccourci et ajouter "-mods=data/jv.com" :fier: [/PUB] :noel:

Loadin
Loadin
Niveau 10
26 février 2010 à 09:51:43

1000. :)

Rom a posté :-p ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 09:55:40

D'ailleurs Duke, tu passes quand à SFML2? :(
+ GG, 1000 messages :)

(Je répète mon message précédent, il était en fin de page :
Hé Duke j'y pense, t'utilises GCC 4.4 :question:
[PUB] Sinon, j'ai publié une version fonctionnelle de mon super jeu de 2700 lignes :content: Vous pouvez le tester? :hap: http://www.mediafire.com/?dyojjnyywj5 mdp : "sfml2" Y'a même un mode "15-18" : faut faire un raccourci et ajouter "-mods=data/jv.com" :fier: [/PUB] :noel: )

IomegaHDD
IomegaHDD
Niveau 6
26 février 2010 à 13:30:57

J'attaque la démo les copains à tout à l'heure

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
26 février 2010 à 16:18:20

"Pour les graphismes se sera réservé exclusivement a la team de graphiste ou bien chacun pourra donner des idée sur ce topic?
Pareil pour le scénario Team de scénariste, tu fais le scénario seul ou chacun le construira un petit peu sur le topic? "

Pour le moment je gère tout tout seul. Pour les graphismes ameliorés j'essaierai de diriger un certain style pour que le jeu reste cohérent et le scenar c'est 100% myself, même si les idées sont toujours bienvenues dans la limite du réalisable :noel: je pense notamment au mode zombie ghost, j'avais pas eu l'idée mais on me l'a soufflée et c'est tellement cool que je vais la mettre :noel:

"Ps : je ne parvient malheureusement a jouer a la démo , je ne peut pas compresser le fichier release :hap: C'est le bon lien? "

Tu peut pas décompresser le fichier :question: c'est un .rar, y a pas de mot de passe. T'aurais pas téléchargé de travers, a tout hasard? Retélécharge?

"-Organisateur
-Codeur
-graphiste
-Scénariste (peut-etre)
-Testeur."

Faut voir, pour le moment y a qu'une personne qui se charge de tout.. Un organisateur y en a pas besoin parce que le jeu reste simple et y a pas besoin de coordonner une equipe, codeur/testeur ça se fait quasiment ensemble (grace a la simplicité du projet), graphiste je me démerde comme je peut mais je demanderais a des gens après et scenariste.. C'est vachement dur a coder un scenario, y en aura un minimaliste mais ce sera pas du MGS quoi :noel:

"Hé Duke j'y pense, t'utilises GCC 4.4 :question: "

Nan, je crois que je suis toujours a la 4.3... Quand a la SFML je suis a la 1.4 :malade: je vais passer rapidos a la suite mais j'ai peur que la compatibilité suive pas. Pour le moment, elle tourne bien cette version, même si j'espère que dans les versions suivantes on pourra manipuler le son un peu plus en profondeur pour faire des bruit de moteur (faut modifier la vitesse de lecture pour l'augmentation de vitesse du moteur, ce genre de truc)

Je testerai ton jeu prochainement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 16:58:12

"Quand a la SFML je suis a la 1.4" :malade:
Passe direct à la 1.5 déjà, y'a aucun changement pour toi (sauf au niveau de App.Clear() je crois...) :ok:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
26 février 2010 à 17:00:35

Ouais, je le ferais un de ces quatre :oui:

Sinon je pensais a un truc. Alors que je défourraillais au P90 les sale hap, j'me suis aperçu d'un truc, c'est que ça ressemblait un peu a AVP le jeu.. Nan, pas moyen: faut que je mette des créatures incapables de tirer mais très rapides et qui te sautent dessus comme les aliens :bave: genre des chiens ou n'importe quoi du même tonneau, ce serait trop cool! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 17:12:30

Ouais, des hap mutants :noel: :rire:
Sérieux, ça doit pas être simple de faire les sauts et les animations... :peur:

(+ J'ai fait un topic sur developpez.com, rage? :hap: : http://www.developpez.net/forums/d883584/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/jeu-2d-remake-open-rodents-revenge/ :cool: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )