"Bah le problème c'est que quand on active le mode neige ou volcan, cela demande pas mal de ressources et même quand le mode est terminé le jeu se ralenti encore comme si ton moteur gardé en mémoire toutes les particules.
"
Ouais, le volcan est hyper gourmand et les particules ne s'en vont pas, j'ai un peu merdé pour l'emission
quand a la pluie par contre, c'est censé bien aller.. Au niveau de la destruction des particules, j'entend. Je sais pas vous mais moi, la pluie, c'est quelque traits fins qui changent chaque seconde, c'est la faute a la gestion du temps sous windows.. Sous linux, a chaque milliseconde, la fonction de hasard qui gère les gouttes de pluie est mise a jour avec de nouvelles valeurs aléatoires (je vous epargne les détails). Sous windows, c'est chaque seconde mais le bleme c'est qu'on a vite fait le tour des valeurs possibles de la fonction avant la prochaine MAJ.. Trop chiant..
"Je reviens apres quelques jours d'absences, donc la vidéo de al démo j'arrive pas à la faire bien tourner il y a toujours un décalage et ça commence à m'énerver comment je peux résoudre ce problème ? "
T'utilise la version gratuite de fraps? Faut mettre le jeu en 640x480 via le fichier RESOLUTION.TXT, tu met 640 480, ça roule.
"Normal Fraps c'ets pour les JV en plein écran là c'est considéré comme un programme"
Zarb, j'arrive a le faire, avec la version gratuite
fraps marche sur une grande quantité de surfaces de rendu, il m'a déja affiché le framerate de la visionneuse Nvidia pour les reglages troidé, le framerate de blender, ce genre de truc.. Ca doit etre votre version je pense..
"Ah oui duke noel j'avais une question: tu as mis les headshots dans ton jeu?"
Ouais, mais faut que j'equilibre un peu.. D'un coté ça m'ennuie de faire un tir dans la tête= mort, d'autant que la zone de collision est plutot large, autant faudrait que j'augmente un chouia les dégats car là c'est pas assez puissant.. Faut que je mette différentes balles, en fait. Les puissantes, les rapides, toussa..