CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Preview] Duke Noel 3D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:30:56
  1. huiltimate Voir le profil de huiltimate
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 23:27:10 Avertir un administrateur
  3. Chaud le Pavay :noel:

:d) mais nécéssaire, attends :hap:

quand un looser qui ne fait rien de sa vie sort de l'ombre pour critiquer gratuitement ceux qui valent mieux que lui et ainsi crier "remarquez moi! j'existe!", j'ai qu'une envie, c'est de leur rappeller quelle est leur place :-d

Etudier
Etudier
Niveau 6
04 octobre 2009 à 23:34:04

191 lignes :ouch:

Tu te fous de maggle :hap:

J'en ai au moins 1000 pour un jeu de Snake en 2D :(
Bon il est completement fini :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:36:05

il a dit que les 191 lignes, c'était pour son moteur 3D :non:

j'imagine qu'il y en a plus en vrai :noel:

AileDeMort
AileDeMort
Niveau 7
04 octobre 2009 à 23:36:05

Chaud + Bonne chance + Je peux toujours aidé pour faire des graphismes basiques ! :hap:

Adresses : noelite33@gmail.com :hap:
                     croustipain@live.fr :hap:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
05 octobre 2009 à 00:29:47

Meeeerde j'ai pas vu tous ces messages :noel: J'aurais bien aimé répondre au troll, c'etait épique, m'enfin caelacanthe a a peu près tout dit.. Je n'ai que faire des considérations négatives d'un inculte qui ne sait pas de quoi il parle :cool: et même si c'etait le plus grand programmeur du monde, je l'enverrai gentiment se faire voir, c'est pas comme si son truc etait tellement constructif. Je n'ai pas la prétention de faire le meilleur jeu du monde, ni même un bon jeu, et a vrai dire, je n'aime pas ce projet, dans le sens ou je ne bande pas chaque fois que j'y pense, je SAIS que c'est un truc ultra basique. Mais ça me fait marrer d'en faire un petit délire noeliste et il remplit bien sa fonction de base, a savoir permettre d'apprendre a programmer sur quelque chose de visible et concret.

Le programme en entier doit taper dans, oh, plus de 2000 lignes :hap: Et il est loin d'etre terminé, donc bon.. J'utilise des routines toute faires de la SFML aussi, le loader de .obj doit taper dans 50 lignes, entre la lecture du fichier, le tri, le stockage dans des tableaux, et c'est un truc merdique qui appelle enormément de contraintes sur le format car il ne s'adapte pas du tout, tandis que pour loader la texture je me contente de deux lignes, en appelant la fonction toute faite de SFML, un putain de truc ultra cossu qui digère tout ce qu'on lui donne donc c'est limite cheaté mais osef, je vais pas programmer trop bas niveau, y a des limites merde :peur:

Merci pour les encouragement+ jerry du temps qu'a du prendre le troll du dessus pour taper sa tartine qui ne me touche même pas :hap:

ElectronicSport
ElectronicSport
Niveau 7
05 octobre 2009 à 00:31:24

KOM GAYT SOM :hap:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
05 octobre 2009 à 00:32:50

:rire:

PhoenixWarrior
PhoenixWarrior
Niveau 7
05 octobre 2009 à 07:07:04

Cher amis du matin, bonsoirs !

( euh t'est fort toi, bonSOIRS? )

petit up matinal

( Demande de ban :( )

Et bien celui qui critique le jeux alors que lui ne pourraient pas faire mieux? :rire:

( et toi non plus hein? )

AutodeskOrdeur2
AutodeskOrdeur2
Niveau 7
05 octobre 2009 à 07:28:40

Continue ya toujours des améliorations à faire pour que ce soit un minimum jouable mais c'est bien ça promet :)

PhoenixWarrior
PhoenixWarrior
Niveau 7
05 octobre 2009 à 07:29:18

t'aurai pas du up :ouch:

les bot vont surement venir :peur:

... laissons couler tranquile :peur:

RichardKruspe
RichardKruspe
Niveau 5
05 octobre 2009 à 07:31:26

Moche + Duke nukem 3D version noel existe deja :ok: + Bien joué t'est doué quand meme :ouch:

Anciennement [JV]Hapobide banni a ce jour :snif:

PhoenixWarrior
PhoenixWarrior
Niveau 7
05 octobre 2009 à 15:04:19

Richardkruspe>> ah bon? ou est cette version? :(

_Cakekong_
_Cakekong_
Niveau 7
05 octobre 2009 à 15:07:52

Et si tu integrais un mod Objectif ? :(

Ou il faut faire plusieur choses dans un ordre précis. Ce serais cool non ? :noel:

PhoenixWarrior
PhoenixWarrior
Niveau 7
05 octobre 2009 à 15:59:38

cake kong>> pas con :noel:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
05 octobre 2009 à 17:46:42

Un mode Objectif? Hm, oui, éventuellement.

Pour ce qui est de l'avancement, sinon, je viens de gerer les collisions entre les ennemis et les bâtiments. C'est allé beaucoup plus vite que ce que j'avais prévu, j'ai joué a cache cache avec une IA programmée pour me suivre :cool plus qu'a gerer le fait qu'elles ont tendance a vouloir suivre une ligne droite, ce qui peut les bloquer quand y a un batiment entre nous deux (je vois déja comment faire) et après on pourra s'intéresser a des comportement spéciaux, puis des actions comme tirer.. Et après la gestion des collisions entre les balles et les persos/batiment, le jeu sera fonctionnel :cool: il sera a peaufiner très largement mais on aura déja un semblant de truc potable. Je pense que sauf cas de force majeure, deux semaines seront suffisantes pour faire ça.. Mais pas de démo, par contre, ou alors faudra me dire comment on fait un pur executable win32 qui se lance direct quand le programme est basé sur la SFML.. Faut mettre toute les lib dans un dossier et faire des chemins relatifs?

Bamdantag
Bamdantag
Niveau 5
05 octobre 2009 à 18:08:45

Je propose un Boss :
Nicolhap Hapkozy le président Hapiste

Peux tu faire en sorte que les ennemis parlent ? ( du genre ONCHE ONCHE :hap: en audio)

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:10:32

Euh, je vais éviter de taper dans le politique hein, j'laisserai ça a ceux qui veulent modifier le jeu :peur: (je HAIS la politique. Je ne joue pas pour voir les mêmes conneries qu'a la télé). Mais oui, je peut faire parler les ennemis, par contre faudra me dire comment on prononce "onche onche" et je sais pas si ça rendra vraiment bien :hap:

Bamdantag
Bamdantag
Niveau 5
05 octobre 2009 à 18:14:18

Okay je topic sur la prononciation de onche

Sadic
Sadic
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:17:58

Désolé d'être ainsi... Mais je trouve qu'il faut améliorer nettement les graphismes et fignoler les armes/proportions. :(

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:21:44

Ca c'est de la finition :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment