Meeeerde j'ai pas vu tous ces messages
J'aurais bien aimé répondre au troll, c'etait épique, m'enfin caelacanthe a a peu près tout dit.. Je n'ai que faire des considérations négatives d'un inculte qui ne sait pas de quoi il parle
et même si c'etait le plus grand programmeur du monde, je l'enverrai gentiment se faire voir, c'est pas comme si son truc etait tellement constructif. Je n'ai pas la prétention de faire le meilleur jeu du monde, ni même un bon jeu, et a vrai dire, je n'aime pas ce projet, dans le sens ou je ne bande pas chaque fois que j'y pense, je SAIS que c'est un truc ultra basique. Mais ça me fait marrer d'en faire un petit délire noeliste et il remplit bien sa fonction de base, a savoir permettre d'apprendre a programmer sur quelque chose de visible et concret.
Le programme en entier doit taper dans, oh, plus de 2000 lignes
Et il est loin d'etre terminé, donc bon.. J'utilise des routines toute faires de la SFML aussi, le loader de .obj doit taper dans 50 lignes, entre la lecture du fichier, le tri, le stockage dans des tableaux, et c'est un truc merdique qui appelle enormément de contraintes sur le format car il ne s'adapte pas du tout, tandis que pour loader la texture je me contente de deux lignes, en appelant la fonction toute faite de SFML, un putain de truc ultra cossu qui digère tout ce qu'on lui donne donc c'est limite cheaté mais osef, je vais pas programmer trop bas niveau, y a des limites merde
Merci pour les encouragement+ jerry du temps qu'a du prendre le troll du dessus pour taper sa tartine qui ne me touche même pas