Ca dépend, a part les options les variables globales sont finalement pas si intéressantes que ça.. Mon projet, qui etait un jeu, s'en passait très bien.
PrepuceDePorc (ouh le pseudo..)=> Ca va reprendre
demain, si j'suis pas crevé, je recode. Et j'ai appris a avancer vite, ça tombe bien, ça devrait accellerer les choses. Après je te cache pas qu'a la base il etait prévu pour début octobre
mais ça devient interminable, bon.. Je vais torcher en vitesse les collisions, finir l'IA et après on verra bien, peut etre commencer a rajouter des armes, changer le système de balles pour qu'on tire au railgun pendant qu'on voit les balles ennemies, comme dans duke nukem 3D, et on aura un truc qui commencera a tenir la route.. A ce moment là je m'occuperai des options, je pense. J'ai appris a ecrire dans des fichier binaires pour ça, même si pour une raison inconnue, quand le code marche sous windows, il marche pas sous linux
et ça fait chier, ça. Mais peut etre qu'une démo tombera sous peu, j'ai appris a faire tourner la SFML sous visual C++ et a compiler un executable