De quoi??
LOL la tienne est pourri
brolydu93 Posté le 28 mars 2006 à 17:56:08Choco le mienne est meilleur que la tienne.
~> Tu rigoles j´espère.
Toujours en vie Maxou.
Legion >> Tu parles de la CDV de qui?
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 17:42:54
Lezion Posté le 28 mars 2006 à 17:41:32Apart que je suis crevé j´ai fais un foot toute l´aprem et j´avais la crève,angine
~> Mdr, fallait rester ici !
~> Ouais ^^
Yeroc ~> De broly
Okay
Mdr Legion.
SamusQueen t´es un fénians.
Salut!Comment vous allez?
Broly ~> Tu viens de faire ton 7.777 en même pas de dédicaçe.
Bien et toi Choot!
Lezion grrr
Bonsoir Thomas. ^^ Moi ça va bien, merci !
M´enfin je me suis amusé un peu
brolydu93 Posté le 28 mars 2006 à 18:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens pas en cours lorsqu´il y a 8 heures de cours à avoir !
Lyon 3-0 Milan
Ou là bébé est pas content
Boss´ ~> Lyon 0 -Milano 2