[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampartouze Posté le 28 mars 2006 à 18:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les footix
J´reste tout seul alors !
depuis quand je suis toi ?
Depuis toujours ?
j´ai donc toujours été un boloss ? 