Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 18:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 29 mars 2006 à 18:49:00
Tu reviend du boulot quand mon cher Puce?
~> Je ferme le magasin à 19h00 là.
---Ah oki! ^^Tu as habite pas trés loin de ton travail quand même? 