Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 19:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco
ouais, ça a bugé de partout, même si c´est revenu !
Et c´est pour ça que je n´irai plus sur Marmot !
Max

j´ai dit que mes c/c justement je les fais avec d´autres pseudos !
Bah regroupe-les !
^^