Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 19:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
projet qui bug, je le garde
Comme tu veux
^^
47 Arme_Rubis_One 76
lol c´est énorme par rapport à ma présence
et encore, les multis c/c avec Max, souvent j´utilise d´autres pseudos !
En plus t´as même pas plus de 100 chars t´es nul en fait 