CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:35:20

Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 18:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerai qu´il y ai Lens - Juventus, histoire que Lens s´en prenne une petite ! :rire:

:d) moi j´aimerais un Lyon - Messine aussi :(
au passage, on a éclaté la Sampdoria en UEFA, et nos 3 derniers matchs en LDC =
Lens 3-1 La Corogne
Lens 2-1 Milan AC :rire:
Bayern 3-3 Lens ( super Warmuz... et 2 buts CSC :hum: )

Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 18:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:13:43

yo mon ange !
ouais ça va bien et toi ?

je suis allé chez le coupe tif, et comme il a plut toute la journée, j´ai joué un peu à DW !

:d) J´vais bien, merci! :hap:

:O moi j´voulais voir à Paques un Bossinou aux cheveux longs! :fou: :rire:
Moi aussi il faut que je les coupe bientot! :p) ^^

ça fait trop plaisir de se sentir léger !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:35:28

Chaud les C/C ! Ya un joli jeu de flèches! :coeur: :rire:

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:35:54

Puce ~> Dommage :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 18:36:49

moi j´aimerais un Lyon - Messine aussi
au passage, on a éclaté la Sampdoria en UEFA, et nos 3 derniers matchs en LDC =
Lens 3-1 La Corogne
Lens 2-1 Milan AC
Bayern 3-3 Lens ( super Warmuz... et 2 buts CSC )

~> Et alors, moi je m´en tappe de tout ça, je suis pour la Juve ! :-p

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:37:25

Vive Barçelone :content: ^^ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:37:31

Moi je suis pour Nancy :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 18:37:56

Barcelone... Rhoni il déchire. ^_^

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:38:11

Yeroc ~> Si c´est vrai :o)) y´a la finale Nice-Nancy :sournois: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:38:34

Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:35:20

ca fait trop plaisir de se sentir léger !

:d) :O <- bonhomme surpris de MSN !
T´as pas perdu 1 kg de cheveux quand même!
Moi quand je vais chez le coiffeur j´en perd beaucoup par contre! :-d :-)
Là ca va faire 3 mois que j´y suis pas allé je crois! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:38:34

Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 18:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi j´aimerais un Lyon - Messine aussi
au passage, on a éclaté la Sampdoria en UEFA, et nos 3 derniers matchs en LDC =
Lens 3-1 La Corogne
Lens 2-1 Milan AC
Bayern 3-3 Lens ( super Warmuz... et 2 buts CSC )

~> Et alors, moi je m´en tappe de tout ça, je suis pour la Juve ! :-p

Max a raison : t´es un footix Puce ! :(

Arsenal 5-0 Juventus Turin

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:38:44

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampartouze Posté le 28 mars 2006 à 18:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:sors: les footix

J´reste tout seul alors ! :-(

:d) depuis quand je suis toi ? :question:

Depuis toujours ? :question:

:d) j´ai donc toujours été un boloss ? :(

Pourquoi pas ? :(

:d) chaud ? :(

Puce chaud la Juve, ils vont se faire écraser par Arsenal !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:03

Ronaldhino!! il est phénoménale! :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 18:39:03

Nice, mouarf ce sont des p´tites biques ! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:29

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampartouze Posté le 28 mars 2006 à 18:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:sors: les footix

J´reste tout seul alors ! :-(

:d) depuis quand je suis toi ? :question:

Depuis toujours ? :question:

:d) j´ai donc toujours été un boloss ? :(

Pourquoi pas ? :(

:d) chaud ? :(

Froid.

Puce chaud la Juve, ils vont se faire écraser par Arsenal !

C´est ce que je disais ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:52

Samus >> T´arrêtes ton boost de chars? :hum:

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:02

Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 18:39:03

Nice, mouarf ce sont des p´tites biques !

~> :nah: C´est pas toi le p´tit bique :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 18:40:08

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 18:38:34
Arsenal 5-0 Juventus Turin

~> :sors:

Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:38:44
Puce chaud la Juve, ils vont se faire écraser par Arsenal !

~> :sors:

On en reparlera. :( :nah:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:41:32

Moi je reprend juste la réplique adéquate pour les citations. :o)) :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 18:41:32

Lezion Posté le 28 mars 2006 à 18:40:02
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 18:39:03
Nice, mouarf ce sont des p´tites biques !

~> C´est pas toi le p´tit bique

~> Non, moi je suis oiseau doré. :-p

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:41:59

Ce soir c´est Arsenal qui gagne :rire: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment