Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 18:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerai qu´il y ai Lens - Juventus, histoire que Lens s´en prenne une petite !
moi j´aimerais un Lyon - Messine aussi 
au passage, on a éclaté la Sampdoria en UEFA, et nos 3 derniers matchs en LDC =
Lens 3-1 La Corogne
Lens 2-1 Milan AC 
Bayern 3-3 Lens ( super Warmuz... et 2 buts CSC
)
Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 18:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 28 mars 2006 à 18:13:43
yo mon ange !
ouais ça va bien et toi ?
je suis allé chez le coupe tif, et comme il a plut toute la journée, j´ai joué un peu à DW !
J´vais bien, merci!
:O moi j´voulais voir à Paques un Bossinou aux cheveux longs!

Moi aussi il faut que je les coupe bientot!
^^
ça fait trop plaisir de se sentir léger !